Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mascottes du cosplay chess [project]

+10
Sealunis
Chibi-anne
LucifelNox
Cirus
Apple
nanao-hime
Melo-chan2174
Shy-Guyome
AMOE
Mao-chan
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Chibi-anne Lun 28 Sep - 14:37

Blitz non-plus c pas très féminin! LOL Moi je préfère:

-Weiss Blitz Keizer
Et

-Caïssa Krieg Keizer

Oui sa fait beaucoup de "k" mais je trouve que sa sonne vraiment "bad Ass" et en plus Weiss ne pourrait plus s'appler Blitz! Au pire on a qu'à trouver un autre surnom a sonnorité allmende.
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Lun 28 Sep - 16:20

Melo-chan2174 a écrit:J'aime bien.

Mais sa change pas que je peut pu faire Caissa Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Icon_sad

Si tu pourrai !! Avec moi qui fait Weiss !!
Comme j'ai dit plus haut(mon dernier post avant celui-ci) comme je suis de petite grandeur, il y aura plus de monde qui pourront se présenter pour faire Caïssa.
Ah moins qu'on coupe les jambes de Godot, je souhaite bonne chance à la personne qui va faire Caïssa pour se trouver des talons-haut pour dépasser Shy-Guyome !!
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Lun 28 Sep - 16:24

dans ce cas, je me propose.

mais comme nanaho-hime a dit (en parlant de Shy-Guyome) :

nanao-hime a écrit:hm! Peut-être que ça serait intéressant faire Caissa .... huhuhu, mais bon, j'avais déjà prévu faire Hikaru de Magic Knight Rayearth (oh c'est dommange j'aurais VRAIMENT pu compétitionner avec toi sur la taille!)
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Lun 28 Sep - 16:33

hummmm ouai, mais on pourrai voir en temps et lieux. Car moi aussi, j'aimerai faire Weiss, sooooooooo.
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Lun 28 Sep - 16:50

bien moi comme j'ai dit a Godot ^^
(Shy-Guyome est vraiment trop long xD)

je vais quand même faire le cosplay de Caissa et Misa-chan m'a dit qu'elle m'aiderais.
Donc reste plus qu'a réussir cette entrevu et a moi le cosplay ! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 293543
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Lun 28 Sep - 17:11

J'te souhaite bonne chance (pour de vrai) d'Avoir ce personnage-là !! T'Es la meilleur !!!!!

BOn j'vais imiter Godot sur ce point là:
J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !! J'veux faire Weiss aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Mao-chan Lun 28 Sep - 17:54

Hu.... je ne pensais pas que mes persos allaient être si populaires ^^'''.

Mais écoutez les gens '_'.

Ne faites pas la guerre pour le cosplay ^^'. Au pire, on aura plusieurs Weiss et on votera pour le meilleur à un des GT (auquel je serai cette fois-ci, non de non. Saleté d'horraire d'hôpital TAT).

C'est donc le CCM Académie (Cosplay chess Mascot). MDR

Ah et pour le surnom de Caissa...s'you plait...pas un truc qui ressemble à un guerrier celte =_= . *se garde le droit de veto*

Bon et puisque tant de gens veulent faire le cosplay, je vais me dépêcher pour mettre de la couleur dans toute cette histoire.

Next point.

Pour l'arme de Caissa...comme j'imaginais un perso un peu à deux visages, je ne pensais pas vraiment lui attribuer d'arme, puisque son attaque spéciale s'avère un charme d'hypnose qui oblige son adversaire à retourner son arme contre lui-même.

Mais la masse d'arme...menfin, ça le fait quand même XD. Je plains juste la pauvre fille qui portera des talons et qui devra frapper avec. MDR.
Mao-chan
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Lun 28 Sep - 17:59

je me plein déja a devoir porter des talon tout court ^^
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  AMOE Lun 28 Sep - 18:06

Puisqu'ils sont tout le temps à l'opposé l'un de l'autre... pourquoi pas faire que Blitz ait les attaques dites "physiques" et Caissa les attaques "Magiques"? Les 2 serait des "Mages Bleus" mais Blitz = Physical Blue Mage, Caissa = Magical Blue Mage? XD

Btw, pour ceux et celles ne sachant pas ce qu'un Mage Bleu est;

Premièrement: "Shame on You!"
Et deuxièmement: C'est le genre de personne qui apprends les attaques utilisées contre elle, et peut ensuite les utiliser à volonté contre n'importe qui. Ça serait parfait pour un Cosplay Chess, là où il y a plusieurs attaques différentes qu'ils pourraient apprendre, seulement en les voyant, genre :p
AMOE
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Lun 28 Sep - 18:08

Mao-chan a écrit:Hu.... je ne pensais pas que mes persos allaient être si populaires ^^'''.

Mais écoutez les gens '_'.

Ne faites pas la guerre pour le cosplay ^^'. Au pire, on aura plusieurs Weiss et on votera pour le meilleur à un des GT (auquel je serai cette fois-ci, non de non. Saleté d'horraire d'hôpital TAT).

C'est donc le CCM Académie (Cosplay chess Mascot). MDR

Ah et pour le surnom de Caissa...s'you plait...pas un truc qui ressemble à un guerrier celte =_= . *se garde le droit de veto*

Bon et puisque tant de gens veulent faire le cosplay, je vais me dépêcher pour mettre de la couleur dans toute cette histoire.

Next point.

Pour l'arme de Caissa...comme j'imaginais un perso un peu à deux visages, je ne pensais pas vraiment lui attribuer d'arme, puisque son attaque spéciale s'avère un charme d'hypnose qui oblige son adversaire à retourner son arme contre lui-même.

Mais la masse d'arme...menfin, ça le fait quand même XD. Je plains juste la pauvre fille qui portera des talons et qui devra frapper avec. MDR.


Il y a juste un petit point que je veux préciser. Oui l'idée est bonne pour le CCM Academy maiss le seul ''Hick'' avec moi c'est que je suis pas trop tenté à faire un cosplay que je risque de ne pas porter (parce que je ne vois pas trop 10 bonhommes carnavales XD) et pour moi une mascottes, il y en existe qu'un seul et il est unique à son genre, pas comme les cosplay de L dans Death note qu'il y a une milliard de cosplayeurs qui le font....
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Mao-chan Lun 28 Sep - 18:24

Hu...ce n'était qu'une proposition pour tenter de régler le problème ^^'


Parce que là, il va falloir trouver une solution XD.
Mao-chan
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Lun 28 Sep - 19:01

Bahh c'Est comme tu vois tes créations Mao-chan ! Si je regarde le ''raport'' il y a deux grande personnes qui veut faire Weiss et Caïssa. ETT deux petites personnes qui veulent aussi faire Weiss et Caïssa !
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Chibi-anne Lun 28 Sep - 19:27

Je crois que la grandeur importe peut pour faire le cosplay! Si Melo-Chan et Shy-Guyome veulent faire les mascottes ensemble sa serait super! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 122655

Désolée Master_iso Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 621780 Mais il s'était proposé en premier... soit vous trouver un compromis entre vous ou tu trouves un costume qui te tien plus a coeur! Ya tellement de perso intéressant et de beau costume dans le monde après tout je suis sur que tu peut trouver quelque chose de géniale!!!! ( D'ailleurs ton costume d'Émile était superbe!!!)
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Apple Lun 28 Sep - 20:10

I have an idea.

Nanao-hime + Shy-Guyome = Original Versions

Melo + Master-Iso = Speial Chibi/Petites Summon versions?

I honestly think it would be hilarious if both Caissa and Weiss had chibi summon attacks of one another. XD Or we could go the ways of Austin Powers have give them each a 'Mini-Me'.
Apple
Apple

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

http://galassiel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  nanao-hime Lun 28 Sep - 20:39

Je vais faire Hikaru XD alors c'était qu'une suggestion, j'aurais bien pu le faire, mais trop tard, moi j'ai déjà un projet de commencer les boys!
nanao-hime
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Lun 28 Sep - 20:49

Histoire Vrai.

Je m'en allait poster un message contre le fait qu'il y ait 4 mascottes... mais Apple-chan viens de tout régler... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 859852

C'est une idée de génie, et tout le monde est content! Merci Apple! Tu viens de sauver la situation! *big hug*

Pour ce qui est de l'idée de Link, j'y avais pensé avant qu'il en parle.... Et finallement, je crois que c'est une très bonne idée. Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Icon_smile Je trouvais gênant que Blitz ait des milliards d'attaques différentes et que Caïssa n'en ait qu'une seule. Alors, Blitz a maintenant des demi-milliards d'attaques physiques et Caïssa des demi-milliards d'attaques magiques. Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 377657


Edit : Bon... il nous faut une grande Caïssa maintenant... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 478231
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Apple Lun 28 Sep - 20:56

Moi = Jeune Mere

I'm used to regulating things between people and keeping the peace. XD Plus, I don't want us to fight. Lets all be good friends, yes? Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 624113

EDITS: New plan. Guyome = Weiss Robot of DOOM. XD

EDIT 2: The mini Weiss can ride on your back sometimes. XD
Apple
Apple

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

http://galassiel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Lun 28 Sep - 21:31

On devrai faire apelle a Apple plus souvent !! XDDDD C'est vraiment génial ton idée de Chibi ! XD Rooowaaaa !!
Je commence déjà a avoir quelque idée ! He he ! Bien sûr si ça marche toujours !! ^^
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Lun 28 Sep - 21:34

C'est nanaho-hime qui voulait la faire, mais bon elle s'est désisté.
(peut-être que je devrais vraiment trouvé des échasse Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 859852 )
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Chibi-anne Lun 28 Sep - 23:04

Elle a pas désisté elle avait just dit qu'avec sa grandeur elle pourrait hypotétiquement le faire mais elle a ajouté qu'elle avait déja un autre costume en chemin...
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Lun 28 Sep - 23:08

ah daccord, désolé j'ai du mal comprendre ^^
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Mar 29 Sep - 0:21

Bon, maintenant qu'on a officiellement deux chibi-mascottes, il faudra leur trouver une personalité... De préférence, une différente des originaux.

Bien sur, leurs attaques et spécialités sont les même.


FLASH SOUDAIN!!! :

*Chibi-Weiss attaque quelqu'un avec le Blitz-Blast*

Weiss : CHIBI!!! YOU CANNOT USE THIS FORBIDDEN-TECHNIC AGAINST ANYONE! YOU SHALL BE PUNISHED!!!

*Weiss punch Chibi.*

Weiss : I'm sorry Chibi... But this is for your own good... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Icon_cry

Chibi-Weiss : Weiss-sensei... :'(

*Youthful hug*

Weiss : CHIBI!!!

Chibi-Weiss : WEISS-SENSEI!!!

*Youthful Sunset Wave*




(désolé pour la qualité... seul video que j'ai put trouver...)
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Midona Mar 29 Sep - 16:43

Chibi-anne a écrit:Blitz non-plus c pas très féminin! LOL Moi je préfère:

-Weiss Blitz Keizer
Et

-Caïssa Krieg Keizer

Oui sa fait beaucoup de "k" mais je trouve que sa sonne vraiment "bad Ass" et en plus Weiss ne pourrait plus s'appler Blitz! Au pire on a qu'à trouver un autre surnom a sonnorité allmende.


Je pense aussi que dans ce sens.


Melo-chan2174 a écrit:je me plein déja a devoir porter des talon tout court ^^

Bonne chance Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Icon_smile Mais au pire, je pense que tu peux te désister du bouclier, si vraiment tu n'y arrives pas !

Melo-chan2174 a écrit:bien moi comme j'ai dit a Godot ^^
(Shy-Guyome est vraiment trop long xD)

J'suis d'accord ! 8D
Midona
Midona

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 4 Oct - 13:17

Me suis pogner un autre gun pour Blitz... un Uzi à Air-soft!!! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 46196

Comme ça, Chibi-Blitz aura un hadgun... Razz

EDIT :

Bon, autre questionnement concernant nos mascottes...

Est-ce qu'ils ont un thème musical? Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 585159
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Mar 3 Nov - 0:36

Finalement j'ai une job ^^

Manque plus que je vois les couleur de chibi Caissa et là je partirait a la recherche des tissus et de tout le matériel.
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 4 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum