Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Shy-Guyome - Top #

Aller en bas

Shy-Guyome - Top # Empty Shy-Guyome - Top #

Message  Shy-Guyome Mar 6 Oct - 0:17

Salut à tous!

Voici un tout autre genre de topic... un Top #...

J'arrive avec un thème et je dit qui ou quoi serait le meilleur dans ; sa catégorie, son genre, son awesomness, etc... Mon premier Top # sera mon exemple.

Note : Je vous avertis. Mes tops ne sont pas du genre "Meilleur jeu vidéo", "Meilleur Héro", "Meilleur Manga"... Non... j'y vais BEAUCOUP plus spécifiquement... Ce qui peut être désavantageant étant donné qu'il faut avoir une certaine connaissance du sujet spécifié... Mais je vais quand même faire de mon mieux pour que le plus de monde puisse possible puisse aimer ce Top #. Wink

Mon premier Top # est....


"Top 9 des personnages de Team Fortress 2 qui gagnerait un tournoi de beuverie!"


OUI! C'est nowhere! Mais lisez ça, et jugez après... ^^0


Vendredi Soir 19h11
#9 - Engineer et Heavy déclare qu'un tournoi de beuverie est déclaré dans le groupe! Le Sniper refuse et est automatiquement éliminé. Il s'en fout, quitte la cuisine pour aller se remplir un ou deux Jarate avant d'aller se coucher tôt.


19h31
#8 - Le concour commence! Le Scout tombe subitement K.O. après seulement un shooter de Scotch. On savait qu'il tenait très bien à la caféine... mais l'alcool est une autre histoire pour lui.

19h58
#7 - La beuverie continue, mais le Spy semble avoir de la difficulté avec sa huitième coupe de porto... Il se prend pour un mime et mime le fait qu'il est souls mort...

20h20
#6 - Après un bon bout de temps, le Soldier est éliminé de force, parce qu'il s'est mit à halluciner les évenements de la 2e guerre mondial...

20h21
#5 - Le Engineer jouait involontairement le rôle d'un soldat nazi. Diagnostic : Trop ammoché pour continuer le jeu. L'Engi reçoit donc son papier du Medic. Le chanceux n'ira pas au travail Lundi matin...

20h43
#4 - La lutte est serré... Avec seulement 4 survivants... Par surprise, le Heavy tombe comme une bûche après son 8ème caribou... et je ne parle pas de l'alcool, mais de sa collation de soirée.

20h44
#3 - Face à sa victoire contre son plus fidèle compagnon de travail, le Medix cri "OKTOBERFEEEEEEEST!!!", cale son buck, tombe de sa chaise et ne se relève pas.

22h00
#2 - Le Pyro constate que le Demoman boit une bouteille de Scotch qu'il avait cassé sur la figure d'un adversaire plus tôt dans l'après-midi. Le Demo était aparemment trop saoul pour s'en rendre compte.

22h01
#1 - Par conséquent, le Pyro est reconnu vainqueur de se tournoi de beuverie! Peut-être que le fait qu'il buvait ses bières avec une paille lui donnait des avantages?...




Et voilà... ce fut mon premier Top #! Ceci est plus une histoire que des statistiques logiques... mais ça reste quand même un Top #! Shy-Guyome - Top # 377657


So, Good night everybody!
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 36
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum