Présentation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Présentation

Message  Nefer le Mer 16 Sep - 12:29

Chibi-anne a écrit:
Nefer a écrit:PS: Ton cosplay était juste trop cute Chibi-Anne!

MERCI!!!!! *glomp* Ton cosplay était génial aussi!

Moi aussi je suis de le région de sherbrooke! On c peut-être déja croisée dans la section des mangas chez Renaud-Bray


P.s. En passant c'était ma toute première convention et je déclare officiellment que se sera pas la dernière! Je me suis trop amuser!!!!!

Ahah, trop cool!
Mais perso j'achète mes manga au Archambeault, on a un rabais de 15% étant étudiants Razz
Dommage qu'il y ait genre, well, rien à Sherby cosplay related, hein? *sniff*
avatar
Nefer
Zero (VK)

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Gaia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Chibi-anne le Mer 16 Sep - 13:09

Nefer a écrit:Ahah, trop cool!
Mais perso j'achète mes manga au Archambeault, on a un rabais de 15% étant étudiants Razz
Dommage qu'il y ait genre, well, rien à Sherby cosplay related, hein? *sniff*

C'est vrai que les rabais au Archambeault sont géniaux... La seule raison pour la quelle je n'y vais pas plus souvent c par pure paresse XD

Indeed c decevant qu'il n'ait rien a sherby... Mon rêve un jour c d'aider a organiser une convention Ici mais sa risque de prendre bien du temps...*tears*
avatar
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 le Mer 16 Sep - 15:55

Ah, moi et mon amnésie...
J'avais oublier ce que c'était le archambeault ^^
Eh j'te dis
avatar
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Master_Iso le Mer 16 Sep - 17:16

Bon ! Bon ! Bon !
Certaines personnes doit surement se poser cette question: ''Mais qui est donc cette personne ?''
En fait, je suis Naruto Uzumaki sur le forum de la convention Otakuthon et j'était en cosplay d'Emil Castagnier de tales of symphonia 2: Dawn of the new world. Hum, Mon vrai Nom est Caroline, mais appelé moi comme vous le voulez, mais pas par mon nom au complet. Pourquoi ? Tous simplement que mes amies se sont habitué à m'appeler par des surnoms autres que mon nom complet que maintenant que j'attend Caroline, ça sonne bizarre à mes oreilles ! ^^ Certaines personnes m'appele: Caro, Naru-chan, Naruto, Emil, etc. Sinon bah, j'ai 16 ans depuis le 10 septembre ^^ et je suis étudiante à l'école Secondaire à Boisbriand (ma ville où que je vis....DUH!)

Côté Jeux video, J'adore Phoenix Wright, Zelda et pleins autres. Côté Manga, J'aime beaucoup air gear. Côté anime, laissez tomber j'en ai trop que ça va prendre toute la journée et je n'aurai pas fini de les nommer.

hummm quoi d'autre à dire.....Ah ! Mes cosplays. Côté cosplay, j'ai juste des personnages GArs, OUI je sais !! xD À date j'ai le cosplay de Naruto (naruto), Naruto shippuden ( Naruto), Naruto high school unirform (naruto again), Ikki Minami (Air gear), Kazu (Air gear), Denzel (Final Fantasy 7 (le film)), Emil Castagnier (ToS2) et je crois que c'est tous pour l'instant, mais j'ai déjà 2-3 cosplay que je veux faire prochainement donc, Monkey D. Luffy (One piece) Apollo Justice (Appolo Justice) et autres que je garde en secret pour plutart Razz

Bon bah je crois c'est tout ! Si vous avez des questions à propos de moi et de mes cosplay hésiter pas à me les poser. Je suis petite, mais je ne mord pas! XDD
avatar
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI EST-CE QUE NOTRE RÉPONSE À BESOIN D'UN TITRE???

Message  Shy-Guyome le Mer 16 Sep - 22:13

Je donne un défi de groupe à tout le monde d'ici 2010! Il faut trouver un costume de fille à N aruto-chan!!!
avatar
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

http://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 le Mer 16 Sep - 22:30

umh je ne vois pas le gif a la fin de ton message Mr.Godot ^^
avatar
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Mao-chan le Jeu 17 Sep - 10:44

*sort sa trop longue carte de présentation*

Vous apprendrez de moi que je suis INCAPABLE de faire de vrais résumés, mes histoires n'en finissent jamais de finir XD.

Nom: Mao
Surnom: Mao-chan -pour les intimes-
Âge: 20 ans
Genre: Incertain
Rôle: Joueuse officielle du Cosplay Chess pour deux heureuses années (et malheureuses pour tous ceux que j'ai fait souffrir XD)

Description

Marie-Hélène de mon véritable prénom, la plupart de mon entourage opte pour ce si banal surnom qu'on affuble à toutes les Marie-quelque chose, soit tout simplement 'Marie'. Cependant, mes plus proches amies ont pris l'agréable habitude de pencher pour Mao, ce que je préfère de loin à mon diminutif un peu trop commun (vous remarquerez que, dans une foule/classe/salle, si quelqu'un crit 'Marie', au moins 5 filles lèveront la tête XD, pas très pratique...). En passant, je déteste qu'on m'appelle Marie-Hélène. Pourquoi? Eh bien, lorsque j'étais gamine, le seul moment où l'on prononçait mon prénom en entier, c'était pour me gronder. Alors, par association, dire Marie-Hélène en intégral sonne à mes oreilles comme une punition XD.

Pourquoi Mao? Premièrement, parce que les deux premières lettre sont identiques à mon vrai nom. Ensuite, parce que Mao signifie 'chat' en chinois et que je suis complètement dingue de ces petites bêtes. Le 'chan' fut ajouté seulement pour souligner mon amour pour la culture japonaise. De plus, ça rajoute quelque chose de mignon (NON, je ne dirai pas 'Kawaii', parce que je déteste l'abus de mots japonais au travers des phrases en français et/ou anglais, ça donne un genre qui ne me plait pas du tout XD)

Née dans la coquette petite contrée qu'est celle de l'Estrie, plus précisément au coeur de cette gentille ville que j'ai nommée Sherbrooke, je me suis exilée à St-Hyacinthe afin de gagner des sous. Eh oui, je suis une enfant déjà plongée dans le monde étourdissant des adultes, travaillant à l'hôpital afin de sauver des vies *tears*. Mon boulot: Inhalothérapeute. Ah, je vois déjà vos yeux s'arrondir à la lecture de ce titre ma foi relativement complexe, je vous explique donc: je suis, grossièrement résumé, spécialisées dans les soins respiratoires. Au coeur de l'équipe médicale, j'ai pour devoir de soigner les asthmatiques, m'occuper des patients aux soins intensifs qui nécessitent un ventilateur afin de survivre et évaluer toute personne éprouvant des problèmes respiratoires ou pulmonaires. En fait, les inhalos sont très présents dans le monde de l'hôpital, malheureusement, la plupart des patients dont nous nous occupons sont tellement mal en point qu'ils ne peuvent pas vraiment se souvenir de nous (exemple: patient dans le coma). En bref, nous sommes de grands inconnus (sauf pour ceux qui souffrent d'asthme ou d'autres problèmes pulmonaires chroniques) et ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls à ignorer notre existence XD.
Donc, inhalo au boulot, de retour à la maison, je prends le visage d'une véritable Otaku soit une fangirl -pas aussi intense que certaines par contre ^^'- mordue de mangas, d'animes et de jeux vidéos -comme, je le conçois, la plupart des membres présents sur ce joli forum (excellente idée en passant)-. Je possède à mon actif plus de 300 tomes de manga (j'ai arrêté de compter) et le nombre de volumes lus dépasses de loin la quantité que contient mes étagères (je dis mes, car il m'en faut 3 pour que chaque manga puisse avoir sa place). Mes auteures préférées sont les Clamp, d'ailleurs, j'ai lus toutes leurs séries et il ne m'en manque que 2 pour pouvoir me venter d'avoir l'intégralité de leurs oeuvres XD. Donc, oui, fans de Tsubasa, xxxHolic, X 1999, Chobits, RG Veda, Magic Knight, Clover, Card captor et autre...vous avez trouvé la bonne personne! J'adore également Kaori Yuuki -dont je possède la majorité des oeuvres également (Angel Sanctuary, Godchild, Ludwig Revolution et quelques oneshot)-. Sinon, les séries que j'affectionne particulièrement sont: Kuroshitsuji, Pandora Hearts, Kenshin, D.gray-man, Nabari no Ou, Saint Seiya, Loveless, Fruits Basket et Twinkle Star (petit coup de coeur du moment, je le conseille aux amatrices de shojo). Oui, je connais les grands classiques du genre de Death Note, Bleach et autres shonens populaires, seulement, ils ne m'ont pas plu plus qu'il ne le faut XD (désolée, je respecte les fans alors respectez le fait que ça ne figure pas dans mes goûts). En bref, j'ai une TRÈS grande connaissance de la BD japonaise -j'ai même fait des chroniques dans le journal étudiant de mon école à ce sujet- donc, si vous cherchez quelqu'un pour avoir des conseils ou simplement pour en parler, je suis làaaa!
Côté Animé, je ne donne pas ma place non plus XD. J'ai aussi arrêté d'inscrire toutes les séries que j'ai visionnées. Mes favorites sont: Fullmetal Alchemist, Wolf's Rain, Code Geass, Gundam00 (ORE WA GUNDAMU!!!), Baccano!, la mélancolie de Haruhi Suzumiya, Natsume Yuujin Chô, K-On!, Paradise Kiss et Host Club. Sinon, j'adore Hayao Miyazaki, Howl's Moving Castle étant mon film préférée.
Pour les jeux vidéos, je suis vendue à 110% à la Playstation, plus particulièrement la 2 car je n'ai pas encore les moyens de me procurer la 3. Par contre, je suis fière de ma petite PSP qui m'a permis de jouer à Final Fantasy Crisis Core *_*. Je suis plutôt dans le RPG, démontrant une petite préférance pour les réalisations de Square Enix (Drakengard, tu restes un jeu pas assez apprécié par le publique v,v). Sinon, la série de jeu Persona m'intéresse fortement.
Malgré le fait que moi et les mangas, il s'agit d'une histoire d'amour de longue date (ma première série remonte à mes 3 ans...Ah, Sailor Moon!! X3), pour ce qui est du Cosplay, il s'agit d'une tout autre histoire! J'ai passé mon secondaire à admirer les photos de ces asiatiques trop parfaits dans leurs costumes, rêvant de m'en procurer un de qualité lorsque mon budjet me le permetterait -venant d'une famille pas très aisé, ça tenant plus du rêve que de la réalité XD-. Bon, comme j'étais un brin rationnelle, je ne voyais pas non plus le bien de dépenser une fortune pour un vêtement que je porterais une ou deux fois par an...MAIS, un beau jour, c'était l'été 2007 très exactement, mon père a débarqué dans ma chambre en me disant: Hé Marie, il paraît qu'il y a un truc pour les fans de mangas comme toi à Montréal. Piquée de curiosité, j'ai fait un petit tour sur Google et...DÉCLIC! J'ai découvert l'Otakuthon. Moi qui pensait que la convention la plus proche était à Toronto -ce qui était inaccessible pour moi à l'époque-...mon monde fut boulversé.
Mon premier Cosplay fut celui de Kanda, personnage de D.Gray-man, choix justifié par une tentative de projet de groupe. Je dis tentative, car ce fut un échec cuisant XD, au final, nous n'étions que Ravi et moi...snirf snirf...mais un charmant Tyki Mikk et une Road s'ajoutèrent pour aller à l'imaginaire -petite journée cosplay à Québec-. Mon deuxième cosplay fut Howl, choix encouragé par mon amour pour le film et le fait qu'il n'était pas dispendieux 'w'. Eh oui, bien que je sois toute petite et pas masculine pour un sou, j'ai la fâcheuse tendance à m'arrêté sur des personnages masculins, parce que ceux-ci sont plus souvents mes préférés. Mon troisième cosplay tomba à l'improvice, lorsque je fus -à mon grand étonnement- choisie comme joueuse pour la première année de cosplay chess. Je désirais un personnage connu et plutôt...machiavélique, étant la chef de l'équipe des Evils. Je fus alors une Haruhi Suzumiya plutôt cinglée et quand je repense à toutes les folie que j'ai fait ce jour là, je ne peux pas empêcher un petit élan de honte XD. Cette année, c'est avec un grand plaisir que j'ai incarné Ciel Phantomive, protagoniste de Kuroshitsuji, ainsi que C.C. -mais ça, vous le saviez déjà-.
Autres petits faits sur ma personne: j'adore dessiner. Je ne me débrouille pas trop mal, sans vouloir me venter -à noter que je déteste la ventardise =,=- et j'ai d'ailleurs pour projet de créer des mascottes pour le cosplay chess (le projet est déjà approuvé par jusdepomme, il ne me reste qu'à terminer l'ébauche du personnage masculin) . Sinon, j'ai longtemps pratiqué les arts martiaux (le judo, pendant 9 ans, première en Estrie, donc gare à vous XD!!), même si je ne suis pas très sportive. J'adore bouger, mais je suis un véritable danger publique en équipe, alors je préfère des sports solitaires, du genre du ski alpin. Je suis un désastre sur patte en cuisine, mais je travaille très fort pour m'améliorer. Il faut dire que je suis une fille plutôt maladroite...alors...il m'arrive souvent des péripéties plutôt farfelues...^^' Parfois, c'est à un point tel que je me dis que je pourrais écrire un livre là-dessus XD.
Bon...je crois que vous avez une bonne, non, une excellente base de connaissances sur moi XD. Si vous désirez me parler, ça me fera très plaisir de vous ajouter à mes contacts. J'adore discuter de mes passions avec des gens aussi dynamiques et sympatiques que vous. D'ailleurs, merci encore pour vos superbes prestations et improvisations au Cosplay Chess, vous avez grandement contribuer à son succès. Vivement l'an prochain!


Dernière édition par Mao-chan le Jeu 17 Sep - 11:03, édité 1 fois
avatar
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Misa-chan le Jeu 17 Sep - 10:55

woahou Mao-chan! Super grande carte de presentation ^^ C'est cool etre inhalotherapeute voyons! Sans des personnes comme toi je vivrais pas longtemps! (je fais de l'asthme, qui s'empire quand je fais des bronchites ou pneumonies). Gloire a toi! XD
avatar
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Mao-chan le Jeu 17 Sep - 11:04

Oh, vraiment?! Tu connais les inhalos *tears*!

*super câlin à Misa-chan*

-> eh oui, une super grande carte de présentation...en plus, j'ai ajouté un paragraphe juste au moment où tu as posté ton commentaire XD.
avatar
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Misa-chan le Jeu 17 Sep - 11:09

Mao-chan a écrit:Oh, vraiment?! Tu connais les inhalos *tears*!

*super câlin à Misa-chan*

-> eh oui, une super grande carte de présentation...en plus, j'ai ajouté un paragraphe juste au moment où tu as posté ton commentaire XD.

XD *super gros calin* mais oui je connais les inhalos! ^^ Quand je suis hyper malade pis que je me rend a l'hopital j'ai genre, un siege de reserver dans salle XD pis d'habitude l'inhalo a fais pression pour que le docteur me passe plus vite parce que din fois les traitements aide pas bin bin -_-;

^^ Mais c'est bien une super grande carte! Moi j'avais peur de trop en ecrire lol
avatar
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Mao-chan le Jeu 17 Sep - 11:23

Je vois, tu as de sérieux problème d'Asthme '_'. En tout cas, si jamais il t'arrive quoi que ce soit à un meeting, je serai là!! XD.

Moauis, super grand, c'est bien, mais faut pas trop non plus XD..j'ai tendance à exagérer, mais c'est plus fort que moi!
avatar
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 le Jeu 17 Sep - 11:43

On est deux alors, je ne fais pas d'ashtme, mais de problème respiratoire. Le syndrome d'ondine pour être plus précise.
C'est une maladie vraiment pas connue et il n'y a pas beaucoup de personne qui on cette maladie.
Du coup je dors avec une machine, je m'épuise plus vite que d'autre et même des fois je me sens étourdie sans raison précise (chute de pression peut-être).

Oui tout ça en cette petite personne que je suis. ^^

Enfin, bienvenue Mao ^^
avatar
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Misa-chan le Jeu 17 Sep - 12:03

Mao-chan a écrit:Je vois, tu as de sérieux problème d'Asthme '_'. En tout cas, si jamais il t'arrive quoi que ce soit à un meeting, je serai là!! XD.

Moauis, super grand, c'est bien, mais faut pas trop non plus XD..j'ai tendance à exagérer, mais c'est plus fort que moi!

Ouais.. mon asthme suce grave >< J'ai peter une crise d'asthme dans un GN..boouu...mais YAY XD J'ai ma sauveuse! lol

XD mais naaahhh t'as pas exagerer!
avatar
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Mao-chan le Jeu 17 Sep - 12:17

Oua...finalement, c'est pas si inconnu que ça XD...

Non, sérieusement, c'est la première fois que je vois autant de gens dans un même groupe qui ne font pas: Inhalothérakwa Ô_o?!

Et vous n'êtes que deux...menfin...

^_^ Contente de vous connaître.
avatar
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  AMOE le Jeu 17 Sep - 15:18

Je supposes que ça devrait être à mon tour de me présenter, non? Alors je vais faire comme le reste de la bande de moutons que vous êtes et le faire ici et maintenant!

Je piques le commencemant de la carte à Mao...

Nom: Alexandre Savoie Le Blanc
Surnom: Alex la plupart du temps, mais Link dans les GTs me va parfaitement aussi, vu que je suis le seul XD
Âge: 21 ans, 22 le 25 septembre
Genre: Mâle à 100%, quoique quand même capable de comprendre les filles la plupart du temps (oooh, une espèce rare XD)
Rôle: Cosplay Chess 2008; Roi des Gentils (mutilé par Aion/Nefer, entre autres). Cosplay Chess 2009; Roi des Gars, et Joueur aussi. Joueur gagnant je dois dire, mais tout le monde le sais déjà XD


Maintenant, la présentation officielle;
(Vous inquiétez pas, je suis pas aussi pire que Mao... quoique... :p)

Né à Longueuil, et baptisé dans une toute petite église qui fait 5 pieds et 10 pouces (Saint-Pie X ...lol >_>), J'ai vécu toute ma vie sur la Rive-Sud. Longueuil jusqu'à 2 ans, ensuite Saint-Hubert quelques années, une année de retour à Longueuil, puis le rest à Saint-Hubert, ou je vis désormais, avec mes parents.

Au commencement, je connaissais rien du cosplay, des animes ou des mangas. Ma branche à moi; les jeux vidéos. Selon ma mère, parce que je ne m'en rappelles juste pas, j'ai commencé à jouer à des jeux vidéos vers l'âge de 3 ans. Go me! XD. J'ai toujours jouer à des jeux toute ma vie, c'est comme un bon compagnon dont je ne me lâsserais jamais.

En grandissant, dans mes années d'école primaire, je n'avais pratiquement pas d'amis. Je préfèrais jouer à des jeux vidéos par moi-même, je trouvais ça plus divertissant. Ya aussi le fait que la gang de jeunes "cool" de l'école voulait tout le temps se battre avec moi, mais après en avoir mis quelques-uns à terre vers la 6ième année, ils m'ont foutu la paix ^^;

Plus tard, au secondaire, je n'avais pas de problèmes avec les jeunes "cools" qui voulaient me tapper dessus, j'étais plus une ombre qu'autre chose, généralement silencieux, mais avec des notes tournant autour de 80... sauf l'éducation physique qui tournait autour de 70, chose que je n'ai jamais vraiment aimé, vu mon physique XD.

Je n'avais pas vraiment d'amis là non plus, mais je me réconfortais avec les jeux vidéos qui étaient toujours à m'attendre, prêts à jouer avec moi quand je le voulais. J'ai fini par décrocher par contre, je me sentais vraiment trop triste, ou déprimé, je sais pas lequel serait le mieux, mais j'avais juste vraiment pu envie d'aller à l'école. De là, je me suis mis à me chercher de la job. J'ai pas vraiment trouvé grand chose en fait. Le problème principal avec ça, c'est qu'ils demandent toujours de l'expérience dans le domaine, mais on peut pas en avoir, puisqu'il faut avoir une job là-dedans pour en avoir. On peut pas avoir de job dans ce secteur là non plus puisqu'on a pas d'expérience et que personne ne veut engager des gens sans expérience... un cercle vicieux quoi.

Anyway, je me suis trouvé quelques jobines ici et là de temps en temps, mais c'était toujours la même chose; je travailles bien et du mieux que je peux, mais avant que la période d'essai (généralement 3 mois) se termine, 2-3 jours avant, on me fou à la porte pour cause de "manque de travail" semble-t-il. Bah. Moi je penses plutôt qu'ils ne voulaient juste pas que j'atteigne le cap des 3 mois, après quoi ils auraient besoin d'une raison valide pour me mettre dehors. Ce qui fait qu'en se moment, je me cherche de la job dans les environs (pas vraiment envie de prendre l'autobus et le métro pour aller travailler en ville à tous les jours... bleh.)

Revenons à Otakuthon avant que vous vous endormiez, d'accord? :p

Les jeux vidéos, comme je l'ai expliqué, sont ma passion, si on peut dire. J'aimerais bien être concepteur de jeux vidéos... mais c'est pas pour demain XD. Personellement; j'adore la plupart des jeux de style RPG; Final Fantasy, Tales of, etc... Mais j'aime aussi d'autres styles, action/aventure, comme la série de Zelda, les jeux de platformes, comme la plupart des Marios. Plus récemment, la série Guitar Hero, j'aime bien. J'ai une bonne collection de jeux de PS2, mais je suis vendu à Nintendo, puisque la série de Zelda est ma préférée.

À mon actif; J'ai déjà eu toutes ces consoles; NES, SNES, N64, GC, Wii, PS1, PS2, Xbox, Sega Genesis, DS. J'en fais presque la collection ^^.
J'ai vraiment beaucoup trop de jeux pour en faire la liste, mais si on comptait tout l'argent investi dans mes jeux, accesoires et consoles, je suis presque sûr que ça donnerait un chiffre qui serait "OVER 9000!"...lol >_>.

Enfin, côté Anime, j'ai pas connu ça avant 2007. En fait, le premier que j'ai vu, c'était Sailor Moon, tout jeune, mais je savais même pas que c'était un Anime. Le premier anime que j'ai vu en étant conscient que s'en était un, était "Peach Girl". Plutôt à l'eau de rose, mais c'était pas mal quand même. ensuite, j'en ai pas vraiment regardé d'autres jusqu'à Otakuthon 2008. Depuis, j'en ai vu plusieurs, dont Code Geass et Kuroshitsuji. J'aime bien, quoique j'aimerais assez augmenter ma liste d'Animes puisque y a trop de personnages à Otakuthon que je connais pas XD

Côté Cosplay, mon premier était Green Link, à Otakuthon 2008. Tunique, Ceintures et Bottes commandées de sur Internet (ebay) mais les accessoires, c'est moi qui les ai fais. Bien sûr, je m'étais déjà déguisé avant, à l'halloween, mais c'était pas vraiment du cosplay (à moins que Scorpio de Mortal Combat ne compte? lol). Mon deuxième, Squall Leonheart, mis pour la première fois à Anime North 2009. Merci à Apple pour le manteau <3. 3ième cosplay; Red Link. Cette fois, la tunique est faite maison, donc il y a quelques erreurs dessus XD. J'ai l'intention de finir le trio de tuniques pour l'an prochain, et après... j'ai d'autres projets secrets

Côté Mangas... oubliez-ça. À moins que le livre m'intéresse, je suis pas vraiment un lecteur. En plus, je trouves que les mangas sont trops petits... quand je lis un livre, c'est un vrai livre, 500-600 pages, pas moins de 100, avec des dessins :p

Comment j'ai connu Otakuthon? Je regardais des parties de Cosplay Chess sur Youtube, et je me disais qu'il DEVAIT y avoir une convention plus près que celle de Boston. J'ai cherché dans Google, et j'ai trouvé Otakuthon... environs 1 mois avant celui de 2008. Disons que pour mon premier costume et accessoires, j'ai du me dépêcher pour finir à temps XD

Finalement; j'y suis allé, et j'ai adoré. J'ai participé à la Mascarade et au Cosplay Chess. Bon je suis mort, mais je blâme Navi qui donne jamais de bons conseils à Link XDDD. Ensuite, j'ai voulu recréer l'événement, donc j'ai essayer de rassembler toutes les pièces dans mon premier GT, le 20 Septembre 2008. J'ai pas réussis, mais on était quand même beaucoup.


Note à préciser; sans vouloir me vanter, les Cosplay Chess GTs; j'en suis le père. Ya pas vraiment de mère, parce que je l'ai organisé tout seul, mais peu après, moi, SweetTifa et Apple, nous sommes donné le titre de "Core Members" dans le groupe "Cosplay Chess Productions". C'est dans ces GTs que je me suis fais plein d'amis, et le plus d'amis depuis toujours. Yay GT! XD


Autre Note; Ça c'est probablement pour me vanter, lol, mais j'ai battu la championne régionale de mon secteur (Montérégie) il y a quelques années (8 je crois?) mais c'était qu'une partie amicale, donc je n'ai pas pris son titre. En plus, elle disait qu'elle n'avait pas perdu parce que je n'ai pas dit "Échec" lorsqu'elle l'a été. Bah. Mauvaise Perdante XD

Choses que je n'aimes pas;

1- Avoir à répéter la même chose plusieurs fois. Si je suis capable de comprendre rapidement, les autres le devrait aussi.
2- Les personnes incapables d'être ponctuelles. Un peu de retard peu être pardonné. Beaucoup de retard, et souvent, est un peu plus difficile.
3- Le Yaoi, et ses fangirls. TROP FORT!!! *bleeding ears*

Je penses que c'est tout pour l'instant... Ya qqchose que j'oublies? XD
avatar
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Misa-chan le Jeu 17 Sep - 15:57

Amoe je t'adore! XD Merci de pas aimer le Yaoi et les Yaoi fangirls..quand je dit que je suis une fille pis que j'aime pas ca, le monde me regarde toute croche!

^^ Sinon moi aussi j'ai encore toute mes consoles sauf pour mon vieu GameBoy que ma mere a faite exploser en jouant trop a tetris dessus.
avatar
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Shy-Guyome le Jeu 17 Sep - 17:48

Woah... méchantes présentations... ^^0

Mascotte de Cosplay Chess : Ça sa veut dire que deux personnes par année devront faire les mascottes? Very Happy
avatar
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

http://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Nefer le Jeu 17 Sep - 18:08

Yay Mao-chan!!! Une autre originaire de Sherby, ça fait trois à date sur le forum XD
Et wow... Tellement de mangas O_O J'en ai environ 200 et trouve plus de place où les mettre! O.O


Godot, je pense que les mascotte, c'est un perso pour chaque team, aka dessin, et non une 'vraie' masquotte, à moins que je me trompe XD Sinon, je veux un BAHAMUT ZERO l'an prochain!!!! Razz


Sinon, uh... Je pourrais aujouter ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=gDwn1hPpiCU&feature=PlayList&p=C245051C7A66290C&playnext=1&playnext_from=PL&index=2

https://www.youtube.com/watch?v=MWnkNFJuI-c&feature=PlayList&p=C245051C7A66290C&index=3

Les premiers gros meetups que j'ai assisté (et well, sans m'en rendre compte planifié/organisé XD). Lizanne, Naru-chan, Sealunis et Apple s'en rapelleront XD C'est quand même chouette que par la suite, on se soit pratiquement tous inscrit au cosplay chess 2008! Et dire qu'on peut même plus ENTRER dans le complexe Desjardins sans se faire kicker dehors, go figure!
avatar
Nefer
Zero (VK)

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Gaia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 le Jeu 17 Sep - 18:40

Lol j'avais déjà vu c'est vidéo là. Si jamais ça se reproduis, je veux y aller ^^
avatar
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  nanao-hime le Jeu 17 Sep - 18:57

*SAUTE SUR MAO*

Je t'aime ma jolie

*fixe Amoe*

Hm...

Ta tronche me rappel un truc pas net! Ah je me souviens...t'es le mec qui s'est fait tuer par un jeu entier d'échec...

*waves*

Salut!
avatar
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  AMOE le Jeu 17 Sep - 19:16

Et toi tu t'es faite transpercée par un "mama's boy" XD
avatar
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 31
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Chibi-anne le Jeu 17 Sep - 19:42

Non mais fait avouer que toi tu t'es fait tuer par lui aussi et en plus des emos, des transexuels, des psycopates ET surtout DES FILLES!!!! XD

P.s. C le moma's boy le plus bad ass de la planet

P.P.S. j'ai hont de ma présantation elle a pas autant de mots que celle des autre *tears*
avatar
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Nefer le Dim 20 Sep - 12:42

T'as quelque chose contre les 'mama-boy', oh l'elfe effiminé qui porte une ROBE???? *evil glare* Au moins le 'mama-boy' she cache pas derriere des bouteilles de POTIONS sur l'échiquier! Il se deplace et se bat LUI-MÊME! Ok, sauf avec Kadaj... Mais Kadaj est kickass aussi
avatar
Nefer
Zero (VK)

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Gaia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Message  Midona le Sam 26 Sep - 8:05

Bonjour à toutes et à tous ^-^

Je m'appelle Midona, j'ai 16 ans et j'habite en France, à Poitiers (vous connaissez peut-être le Futuroscope...). Je suis en première, au lycée. =D
J'aime les mangas (naaaan, pas possible O_o). Les jeux vidéos, le cosplay, la musique japonais (principalement Visual Kei et j-rock ^^), le gothic lolita, le sweet lolita, le Décora. <3
Grosse accro aux jus de pomme et aux chupa chups (nyaaaaaaaah !). Ce que j'aime pas : hyde, avoir le soleil dans la gueule dès le matin.
Je suis une grosse flemmarde : dernièrement, je suis allée posté une lettre à la boîte au lettre du coin de la rue en chausson parce que j'avais la flemme de mettre mes chaussures...

Voualà, voualà... ^^
avatar
Midona

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 le Sam 26 Sep - 8:08

Ahaha j'aurais jamais fait ça moi, même si je suis pas mal flemmarde aussi.
avatar
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum