Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon costume de Blissey...

Aller en bas

Mon costume de Blissey... Empty Mon costume de Blissey...

Message  Sealunis Sam 13 Fév - 11:44

Vu que j'ai commencer un nouveau costume je me suis dis que je pouvais vous montrer un peu comment ça avance et le conçois.

Premièrement lien vers le dessin technique de mon costume!


Maintenant ma pochette-oeuf, que j'ai pas penser prendre des photo hier soir pendant je montais les morceau (et que je fessaie de l'ordi + écoutais la TV tout en cousant lol)

Mon costume de Blissey... 2010-02-13-54572

Donc à gauche le patron que je me suis fait moi-même et à droit la pochette presque terminé. (Reste a coudre le zip avec le tissus blanc en haut en avant)

Le dernière de la pochette et le ruban qui va servire à me l'attacher autour de la taille :

Mon costume de Blissey... 2010-02-13-54620

Pour le morceau de tissu d'extra pour le ruban j'ai tailler en suivant le haut du patron du morceau de tissu rose et j'ai mis plus large que le ruban pour pouvoir replier le tissu avant de le coudre.

Me restais du tissu blanc (d'un ancien costume) pas doux (parce que le tissu blanc et rose extérieur de la poche est super doux) que j'ai décider de prendre pour faire une doublure j'ai pas fait de patron pour ce morceau, j'ai donc tailler un morceau rectangulaire long comme deux fois un morceau rose (pour faire une pochette replié) et large comme la largeur en haut du morceau rose.

Photo de la doublure sorti:
Mon costume de Blissey... 2010-02-13-54778

Sur la photo le t-shirt rose que je porte est celui que ma porté avec le costume (même si vous le voyé pas beaucoup la)

J'ai cousu les bors du tissu et tourné le bors pour placer sa par dessu mon morceau rose dont j'avais cousu les coté (sauf le haut). J'ai ensuite utilisé beacoup d'épingle a sureté pour placé mes morceau ensemble pour les coudre parce que j'ai placé le bas du zip entre la doublure et le bors.

Maintenant mes "arm-band" qu'il me reste a faire la dentelle après...
Mon costume de Blissey... 2010-02-13-54925

Le papier blanc c'est mon patron.

Pour mes "leg-warmer" j'ai comme pas encore commencer vraiment. Lien vers mon patron déplié. Mais voici mon matériel pour les commencer : Lien vers image de Deux mètre de tissu rose et autres.
Sealunis
Sealunis

Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum