Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les choses randoms que l'on réussi a faillé

+6
Misa-chan
Chibi-anne
nanao-hime
AMOE
Mao-chan
Melo-chan2174
10 participants

Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Melo-chan2174 Mar 22 Sep - 1:27

Bon en fait c'est juste un sujet pour dire des truc qui nous parraisse simple mais quon a quand meme faillé
Ou tout simple quelque chose qu'on a faillé d'une manière drole.

Bon moi, je m'assume totalement en le disant ^^, j'ai réussi à faillé du Kraft diner.
Le résultat ressemblait plus a de la soupe au nouille et a la poudre jaune, avec un motton de beure au fond.
Enfin bref...ne ressemblait pas a du Kraft Diner du tout

Je tiens à dire que oui je lavais fait cuire, mais aucune idée pourquoi ça n'a pas marché.

Enfin bref, aujourd'hui j'ai pas retenté l'expérience ^^
(je précise quand même que ça fait quand même longtemps que c'est arrivé)
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Mao-chan Mar 22 Sep - 3:44

Hu hu hu...dans le genre désastre culinaire, je suis quand même douée moi aussi.

Un beau jour alors que mes parents m'avaient abandonné seule à la maison, j'ai décidé -dans un élan de bravoure- de me faire du pain doré. Ce qu'il faut dire c'est que, ce soir là, j'attendais l'appel de mon ami en Belgique, bref...

Au début, tout allait bien. Le mélange était réussi et tout. Donc, je dépose deux tranches de pains bien gorgé de la mixture qui leur donne le nom de pain doré et j'attends que le tout grille et puis...

Dring dring...

Tout excitée, je bondis sur le téléphone pour répondre, persuadée qu'il s'agissait de mon ami. Effectivement, c'était lui et nous commençons donc une discussion sur notre passion commune: les mangas. Puis, soudain... l'alarme de feu qui résonne. Je sors en trombe de ma chambre et en voyant de la fumée partout, je réalise: ah putain, le pain doré Les choses randoms que l'on réussi a faillé 949231 !!!

Eh oui, lunatique comme je suis, j,avais complètement oubliée les deux malheureuses tranches de pain qui étaient littéralement en train de flambée sur la cuisinière....

Bref...ce soir-là, non seulement j'ai fait paniqué mon ami en lâchant le téléphone pour tenter de sauver les meubles (j'ai balancé la poele et son contenu enflammé dans l'évier pour déverser de l'eau dessus) et éteindre l'alarme qui sonnait sans cesse, mais en plus, j'ai été privée de souper..*tears*

YES, I KNOW: FAIL!!! Les choses randoms que l'on réussi a faillé 198598
Mao-chan
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  AMOE Mar 22 Sep - 8:16

Dans le côté désastre culinaire, on fait pas mieux que moi:

Epic Cooking Fail: Faire Brûler/Coller de l'eau...


Bah oui. Je voulais faire bouillir de l'eau pour faire des spaghettis, tout ce qu'il y a de plus simple. Le rond sur lequel j'ai mis le chaudron prend quand même un peu de temps avant de faire bouillir autant d'eau. Donc, je suis retourné dans ma chambre (à l'autre bout de la maison) pour vérifier les forums sur lesquels je vais. Normalement, ça me donne suffisamment de temps pour retourner et que l'eau commence à bouillir.

Malheureusement, j'ai du répondre dans un topic avec une réponse plutôt longue, qui me paraissait courte. Je me suis donc dit "bah, je vais répondre, j'irai voir si l'eau bouille, puis je reviendrai après pour le reste des forums"

Le hic, c'est que lorsque je suis allé dans la cuisine, jeter un oeil sur l'eau dans le chaudron... il y en avait plus une goutte, et c'était tout noir dans le fond du chaudron qui fesait de la fumée... Je crois qu'il essayait de dire "S.O.S." en language de fumée...

Bref, j'ai du mettre le chaudron dans l'évier et refaire couler de l'eau dans un autre chaudron, pour la faire bouillir en restant dans la cuisine, tout en frottant et grattant le fond du chaudron calciné XD

Epic Fail.
AMOE
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  nanao-hime Mar 22 Sep - 18:21

ah tiens donc AMOE, Chibi-Anne a fait la même erreur.... ê_è
nanao-hime
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Chibi-anne Ven 25 Sep - 13:04

*TEARS* oui c trop la honte... j'aurais pas du jouer a un jeu vidoe en en attandent que l'eau bouillent Les choses randoms que l'on réussi a faillé 621780 ... Je perds toute notion du temps quand je joue.

pour le moment jeme rappel pas d'autre fail mais je sais que j'en ai fais des tas... attender un peu que sa me revienne...
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Misa-chan Ven 25 Sep - 15:18

d'awwww...

Tiens.. moi tantot, je fesais le "filling" du gateau roule a mon chum pour ca fete, c'est la premiere fois que je fais cette recette la.. et bon..euh...d'apres moi.. la gelatine a pas du tout pogner.. ma mere dit que quand on va les mettres dans le frigo ca va figer mais bon... ><

Une de mes anciennes amies (on se parle plus) a voulus faire de la creme fouetter, mais a la fouettre trop, pis a m'a faite du beurre a place..
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Lizannes Lun 28 Sep - 21:40

:O omg ya pas plus fail que moi xD haha vous en voulez une bonne?
par un bon matin je me prepare ect je dois me dépêcher a finir de me préparer car mon amie va mapeller pour partir avec moi.Donc voila je commence a m'applatir la frange (c'est rare sa :O mais bref) blabla je continue et la le téléphone sonne donc je repond oh! mais j'ai oublié de quoi :O enfin sa doit pas etre si grave non? je part a l'école et en plein cour de math je réalise que oups :O mon fer plat est pas éteint oh oh ... je fais quoi? a puis sa peut pas être si grave alors je commence a le racompter a mon amie en riant et puis la elle me dit que sa peut prendre en feu... HEin QUOI? xD héhé je vais voir le prof et je pense que je suis la premiere dans sa vie a lui dire: "je peux aller voir la secrétaire...je dois appeler ma mère" "pourquoi?" "jai oublié d'éteindre mon fer plat"
voila donc japelle ma mère ect et pui sil etais brulant quand elle la eteint xD

Mais voyons quoi de plus simple que s'applatir les cheveux? a oui recevoir un appel en même temps xD

EDIT: moi en cuisine :O oula ma mère me demande de l'aider pour la cuisine elle me demande de faire le riz bah ok aucun problème pendant ce temps elle part et va acheter du poulet.Donc voila je commence a faire bouillir l'eau et le téléphonne sonne (OMG :O je realise que cest toujours le téléphone qui me fait faillé) xD bref donc je parle je parle pendant 10 min au moin pis je trouve que sa sens le bruler :O oh non L'alarme part j'ai carrément laisser tombé le tel. je prend le chaudron xD le fond a carrément decoler il a rester sur le poêle xD ya fallu que j'éteingne le poêle et que je jette de l'eau j'étais trop paniqué xD pis j'avais oublier mon amie au tel xD pendant 5 min elle étais genre allo? allo D=? tes la? xD bref

Bouillir de leau = TOTAL fail
M'applatir les cheveux = TOOOTAAAL ULTRA fail

Lizannes

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Melo-chan2174 Ven 2 Oct - 23:58

Okay aujourd'hui moi et Guillaume on a Epic Faillé !
First cétait le show aujourdui, donc quand il a fini on est parti ensemble.

Rendu au métro Berri, on attend le métro direction Angrignon qui a pas pris beaucoup de temps a arrivé. Suite a ça on attend a ce qu'il parte, mais un message annonce :

"Un problème nous oblige à interrompre le service pour une durée indéterminée sur la ligne vers entre les stations McGill et Atwater."
Donc là le conducteur du train annonce aprés : " Il est donc conseillé de poursuivre sur la ligne orange direction Côte-Vertu."

Donc évidement on se lève et on va vers la direction Côte-Vertu.

On attend le métro, celon l'afficheur sa dit qu'il arrive dans 7 min (a noté qu'il a passé de 7 a 4min en 30sec O.o).
Bref on attends "7min" et le métro arrive, on s'assois et puis on commence a parlé a nouveau.

Les stations passe et passe...4 stations...

la madame annonce : "Station Préfontaine !"

Et la on est comme O.o
(A noté que la station Préfontaine est sur la ligne verte direction Honoré-Beaugrand...aucunement Ligne Orange, direction Côte-Vertu.)

Epic Fail !
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  The-Otaku Sam 3 Oct - 19:24

Un épic fail concernant le cosplay pour ma part.

C'était pour aller à Otakuthon cette année avec mon Cosplay de Minoriko Aki de Touhou.
En plus je portais des gettas et une a tombée dans les escaliers et le frère de Roshy me l'a attrapé.
Après je vois le frère de mon chum, je lui parles et là le métro passe.
Ma jupe se lève, mais je n'avais qu'une culotte.
Je pognes ma valise (car j'avais bcp d'achats à faire ce dimanche) je la mets sur mon postérieur et mon panier à fruits devant. XD
Mon ami me check et me dit: Quoi?
Je lui dis: Fuck, j'ai seulement une culotte en-dessous!

Donc j'ai sû de par certains Cosplayer de porter un short sous la jupe pour évite ce pépin!
The-Otaku
The-Otaku

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Midona Dim 4 Oct - 7:25

Lizannes a écrit:

EDIT: moi en cuisine :O oula ma mère me demande de l'aider pour la cuisine elle me demande de faire le riz bah ok aucun problème pendant ce temps elle part et va acheter du poulet.Donc voila je commence a faire bouillir l'eau et le téléphonne sonne (OMG :O je realise que cest toujours le téléphone qui me fait faillé) xD bref donc je parle je parle pendant 10 min au moin pis je trouve que sa sens le bruler :O oh non L'alarme part j'ai carrément laisser tombé le tel. je prend le chaudron xD le fond a carrément decoler il a rester sur le poêle xD ya fallu que j'éteingne le poêle et que je jette de l'eau j'étais trop paniqué xD pis j'avais oublier mon amie au tel xD pendant 5 min elle étais genre allo? allo D=? tes la? xD bref


Ca, ça m'est aussi arrivé, (c'était un jour où mes parents étaient partis au marché et j'ai dû faire à mangé), sauf que j'étais en train de regarder le premier coffret de Slayers, qu'une amie m'avait prêté... J'étais tellement absorbée par l'épisode que j'en ai oublié la cuisson... Et ça commencé à cramer, et le riz était resté au fond de la poêle, et tout xD
Du coup, quand mes parents sont revenus, on a mangé avec mes frères, ils ont dit que ça avait le goût de crâmé -_-" depuis, maintenant je fais toujours gaffe quand je fais du riz, à rester à côté de la poêle XD
Midona
Midona

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Jaya Mar 3 Nov - 21:49

haha vos histoires sont droles XD

jfais plus des niaiseries et des stupidité sans men rendre compte que de failer des trucs. MAIS mon frere, mes parents et mon chum son pro failers.

J'ai déja SCRAPPER une soupe lipton....

jai mis trop d'eau, rajoute du bouillon de poulet... rajoute...rajoute... sa lair bon ca!!!
goute avec un ancienne amie... FAIL la gorge te BRULAIS a l'instant ou une goute du bouillon passait par la!! total fail

l'autre fois... c'est un truc de fille. C'est TRES DUR d'oublier cet élément la....jme leve un matin, prend ma douche, m'habille, PART pour l'école a ..... 40 minutes de chez moi. Arrivé en court, je m'accote sur la table.... damn... jréalise que .. jai lair D'une folle.
jai mis tout mon linge sauf LE morceau important (dumoins ceux qui mon vu le savent tres bien)... jai pas mis de soutien gorge.... COMMENT est-ce que qqun corpulant de LA fait pour oublier l'élément #1 le plus important de sa garde robe. TRIPLE TOTAL EPIC FAIL
Jaya
Jaya

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

http://jaya-sama.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Lizannes Sam 7 Nov - 19:17

Midona a écrit:
Lizannes a écrit:

EDIT: moi en cuisine :O oula ma mère me demande de l'aider pour la cuisine elle me demande de faire le riz bah ok aucun problème pendant ce temps elle part et va acheter du poulet.Donc voila je commence a faire bouillir l'eau et le téléphonne sonne (OMG :O je realise que cest toujours le téléphone qui me fait faillé) xD bref donc je parle je parle pendant 10 min au moin pis je trouve que sa sens le bruler :O oh non L'alarme part j'ai carrément laisser tombé le tel. je prend le chaudron xD le fond a carrément decoler il a rester sur le poêle xD ya fallu que j'éteingne le poêle et que je jette de l'eau j'étais trop paniqué xD pis j'avais oublier mon amie au tel xD pendant 5 min elle étais genre allo? allo D=? tes la? xD bref


Ca, ça m'est aussi arrivé, (c'était un jour où mes parents étaient partis au marché et j'ai dû faire à mangé), sauf que j'étais en train de regarder le premier coffret de Slayers, qu'une amie m'avait prêté... J'étais tellement absorbée par l'épisode que j'en ai oublié la cuisson... Et ça commencé à cramer, et le riz était resté au fond de la poêle, et tout xD
Du coup, quand mes parents sont revenus, on a mangé avec mes frères, ils ont dit que ça avait le goût de crâmé -_-" depuis, maintenant je fais toujours gaffe quand je fais du riz, à rester à côté de la poêle XD

je te comprend pour la brassière xD pendant une journée de mai très chaude j'oublie ma brassière donc j'ai étais coincé avec ma veste sur le dos toute la journée et disons que le monde me pensais pour une folle (.__. )

a autre truc xD a l'école au primaire ont allais en avant de la classes pour épeler des mots donc les mot sont choisi au hasard sur des cartons.Voila le scénario(je precise 1er année du primaire)
mon prof: épelle le mot: canari
moi: 0__o... euh? D= sa mange quoi en hiver

xD la classe a rit de ma gueule mais bon j'ai rit moi avec. xD tssé cest genre l'année ou ont apprenais a écrire donc javais aucune idée de comment sa s'écrivait xD et avec l'accent du prof oulaaaa j'avais pas compris grand chose

Lizannes

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les choses randoms que l'on réussi a faillé Empty Re: Les choses randoms que l'on réussi a faillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum