Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

+12
Midona
AMOE
Mao-chan
Master_Iso
Nefer
Chibi-anne
Sealunis
Misa-chan
nanao-hime
Shy-Guyome
Cirus
Melo-chan2174
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Melo-chan2174 Lun 14 Sep - 21:20

Bah je me disais que ça serait intéressant d'en faire une question de savoir qui vous êtes, bien que pour l'instant je sais qu'on se connait tous. ^^

Bon je commence apparement ^^
Bah premièrement j'ai 19 ans (et pas 16 ans *vise tellement pas quelqu'un en disant ça* xD) et je m'appelle Mélanie.
J'adore les animes comme la majorité ici je suppose. J'aime aussi les jeux vidéo, mais pas autant que les animes. J'aime moins les manga car je n'aime pas tellement lire. J'adore la musique, le chant et le dessin. Moi j'adorais vivre que de ça, mais c'est pas possible. ^^

Je suis actuellement réceptionniste dans l'hotel de mon oncle, je suis en formation pour le moment (d'ailleur c'était première journée, ouf ^^). J'adore la photographie, donc quand j'ai l'occasion, je peux devenir pire qu'un paparrazi xD
Aussi j'adore les cosplay, car je sais que cosplay= parfois se faire prendre en photos. Donc c'est pour ça que pour une première année j'ai déjà pas mal de cosplay. Ah oui et j'adore faire "^^", mais je pense que ça se voit. eheh

En plus de préparé un spectacle pour le mois prochain, disons que je suis pas mal occupé, mais ça ne m'empêchera pas de vous voir heureusement ^^


Dernière édition par Melo-chan2174 le Lun 14 Sep - 23:17, édité 2 fois
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty My, myself, and I

Message  Cirus Lun 14 Sep - 21:55

Bonjour tous!

J'approuve l'idée de la présentation et donc, voici la mienne!

Je me présente, Charles-Olivier, Gentleman Extra-ordinaire! Mais par pitié, rester en à Charles, ou Cirus, les deux me von très bien! Du haut de mes 20ans! (Et oui, je sais que j'ai l'air horriblement vieux mais j'ai juste 1/5 de siècle!), je suis un très grand amateur de toute chose qui est un rapport avec les animes, les mangas et tous les jeux vidéo en général! (Card Games compris). Et quand je dis tout, I MEAN TOUT! J'aime beaucoup trop de stock, ce que peut témoigner mes présentoires et les armoirs dans ma chambre .

Pour ce qui est du reste, je suis un ancien étudiant en cinématographie et j'adore l'art sous toute ces formes, soit peinture, photo, dessin et etc! Mon plus grand défaut (autre que ma vantardise) est mon incapacité à trouver des trucs que je ne peux pas apprécié à un certain point, donc, j'ai l'air de pas savoir ce que je veux!

Pour ce qui est de la job, je suis chef d'équipe Senior pour Airbounces Amusements, compagnie qui s'occupe d'organiser de gros événements partout au Québec et en Ontario, ce qui explique pourquoi des fois je suis injoignable...Ça veut peu-être dire que je suis à Maniwaki, à Kingston, ou à Rouyn-Noranda.

Je suis pratiquement toujours dispo pour faire des trucs (quand je travaille pas) alors laisser moi un message et je suis sur qu'on peut s'arranger de quoi!
Cirus
Cirus
Angeal
Angeal

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : .........I DON'T KNOW!!!!! HELP ME!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shy-Guyome Lun 14 Sep - 23:02

Salut! moi c'est Shy-Guyome ou Godot pour les gens de la place... Razz

Mon vrai nom est Guillaume Desjardins-Turcotte. Comme nous tous à peu près, je suis un grand fan d'anime/manga et jeu vidéo. Mais le cosplay c'est tout nouveau pour moi et je capote bin red! Razz Côté jeux vidéo, je suis un grand fan de Phoenix Wright et Team Fortress 2! Razz Pour les manga et anime, j'aime particulièrement Fullmetal Alchimist, Ouran High School Host Club, High School Rumble et plein d'autres! Razz

Dans la vie, je travaille dans un magasin de costume d'Halloween et de fêtes en général. Mais je veux aller étudier en photographie, étant donné que j'ai assez de connaissance et d'aisance dans le domaine. Smile

Si vous avez des problèmes avec le forum, contactez moi, Melo-chan ou Cirus! Wink

Bon posting! Razz
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  nanao-hime Mar 15 Sep - 13:32

Hello!

Dans le fond, pour ceux et celles qui me replacent pas, j'étais Lelouch (roi des filles) au cosplay chess! ALORS ME VOILA SUR VOTRE FORUM!!

Ça va être chouette, moi je vous propose un truc, j'étudie en Graphisme (je suis finissante de cette année) et j'ai beaucoup d'expérience avec les forums (dont forumactif) alors si ça vous dit je peux faire un joli makeover au forum, pour lui donner un cachet un peu plus manga tout en gardant le côté chess!

Dites moi le ok, je peux vous faire ça en deux jours ;P
nanao-hime
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 13:38

Tien moi ça me dérange pas.
Pour le moment c'est moi qui s'occupait du graphisme.

Alors j'accepte ton offre ^^

(Edit by Me, of course ^^ : Te voilà admin !)
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Misa-chan Mar 15 Sep - 15:18

=3 Bin je vais y aller avec une presentation aussi! (Edit: J'ai decidee de rajouter des trucs)

Nom: Marlayne Genereux
Surnom: Misa-chan ou Misa
Age: 22 ans
Genre: Euh..bin..une grosse sourie?

Coucou, on me connais le 3/4 du temps sous mon surnom qui est Misa-chan et mon vrai nom est Marlayne Genereux. J'ai 22 ans, je vie avec ma mere et mes deux soeurs (13 et 10 ans) et je peus aussi etre retrouver chez mon chum XD. J'adore les animes, mangas et les jeux videos (dont je fais une collection). Tout recemment j'ai rendue mon chum accro a Phoenix Wright et Bioshock =3. Je fais du cosplay, des costumes d'epoque et j'adore lire et dessiner. Mes animes favories son Hellsing, Jigoku Shoujo, Azuman Daioh, Last Exile,etc. (y'en a trop!) J'ai 2 rats nommer Homer et Elizabeth! Presentement je fini mon secondaire pour aller etudier en design de mode/couture car un jour, j'aimerais pouvoir vivre de ca ou me faire des sous on the side avec des costumes. Euhh...quoi d'autre...Ah! Je suis recemment entrer dans un GN ^^ ce qui est hyper le fun!

J'ai commencer a aimer les animes a l'age de 9 ~ 10 ans quand j'ai commencer a ecouter Sailor Moon a la television en anglais (ce qui m'a permis d'apprendre l'anglais.)Bizarrement, je me fesais battre a l'ecole primaire parce que justement, j'aimais Sailor Moon, donc je me cachais dans le cimetiere pour les eviter. Apres ca a ete Dragon Ball Z, Card Captor Sakura,G Gundam,Zeta Gundam,Double Zeta, Gundam Wing, Escaflowne,etc. Ma premiere collection de manga au complet fut les Sailor Moon en francais. Je regrette de les avoirs donner Sad Le cosplay a commencer en 4ieme annee,j'avais un costume d'halloween de Sailor Moon et de la ca a grandie XD

A partir de la je me suis lancer dans les cosplays et les costumes historique car J'ADORE l'histoire.Je suis la seule qui, au secondaire, petais des 100% dans ses cours d'histoire de 2, du quebec/canada et du 21ieme siecle. Le monde m'ecoeurais pas vue que je trimbalais avec moi un livre sure la peste noire. C'est la que j'ai rencontrer 3 de mes amis que je sais que je peus compter sure eux. Mes deux premier Anime North on ete de la ***** total, je vous passe les details mais cet annee mon Anime North a ete super bien ^^ Je travail pour Otakuthon comme Directrice de l'Information. On me retrouve le 3/4 du temps a mon "jolie" bureau d'information, woo!

Maintenant que j'ai un chum qui me comprend, je peus aussi me mettre a faire des costumes plus du genre " furry". Donc maintenant je peus porter des oreilles en publique ou une queue sure mes pantalons sans qu'il est honte de moi XD J'ai meme des papattes de chat qui son hyper chaude! En plus de faire des cosplay/costume, je fais aussi des dreads synthetiques.

J'ai hate au cosplay chess reborn vue que a Otakuthon, je peus pas me joindre au cosplay chess Sad


Dernière édition par Misa-chan le Jeu 17 Sep - 16:07, édité 1 fois (Raison : Ajouter de l'information.)
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 15:22

Ah je t'adore Misa parce que t'aime Phoenix Wright Présentation 456436
Je pense que on est trois qui va t'adoré, parce que les 3 fondateur du forum, bien on est 3 fan de phoenix wright.
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Misa-chan Mar 15 Sep - 15:39

XD Je t'aime aussi! J'ai tjrs adoree Phoenix Wright! Maintenant que mon chum est accro ^^ y veus faire un cosplay de phoenix wright un moment donner lol
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 15:42

sérieux si il le fait j'veux faire des photo avec lui et Shy-Guyome
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Misa-chan Mar 15 Sep - 15:49

hihi ^^ d'accord! je vais lui demander demain quand il pense le faire. Moi, bin vue ma shape XD je pensais faire Maya possedee par Mia XD
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 15:53

Wraarrr OBJECTION Présentation 406279 Je suis la seule Mia !!
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Misa-chan Mar 15 Sep - 16:04

Melo-chan2174 a écrit:Wraarrr OBJECTION Présentation 406279 Je suis la seule Mia !!

D'aaawwww T^T Mais Maya possedee par Mia c'est pas la meme chose! XD
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 16:07

bon d'aacord Présentation 219580
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Misa-chan Mar 15 Sep - 16:11

Melo-chan2174 a écrit:bon d'aacord Présentation 219580

Woo hoo =3 Présentation 624113
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sealunis Mar 15 Sep - 17:15

Haha moi aussi je suis fan de Phoenix Wright, j'ai un cosplay de Ema Skye Wink

Ok présentation!
Je suis une fille (comme si c'étais pas visible Razz) et j'ai 26 ans. Je reste à Saint-Jean-sur-Richelieu (la ville avec un nom ben trop long pour rien lol) sa fait que sa me coute une fortune me déplacé à Montréal et que je peux plus ou moins souvent venir au meeting Sad et sa fait que j'ai une préférence pour ceux du samedi, a moins que le lundi sois férié dans se temps la le dimanche me dérangera pas, tant que j'ai un jour pour me remettre Razz

Dans ma liste de mes jeux préféré y'a la série des Ace attorney (phoenix wright) et Kingdom Hearts. et En ligne y'a Gaia Online et Bejeweled XD

Dans les anime favori j'ai vu trop de stuff!!!! Mais bon une tit liste rapide (max 5) : Kyo Kara Mao, Ghost Hunt, D.N. Angel, Bleach et D. Gray-Man.
Sealunis
Sealunis

Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 17:16

Awwwwh cest officiel je veux une photoshoot de phoenix wright !!
OBLIGATION !! Présentation 406279
Présentation 859852
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Cirus Mar 15 Sep - 17:18

Fine fine, laissez moi seulement le temp de trouver un Imper vert qui me fasse et je ferrai Gumshoes XD
Cirus
Cirus
Angeal
Angeal

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 35
Localisation : .........I DON'T KNOW!!!!! HELP ME!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: présentation

Message  Chibi-anne Mar 15 Sep - 19:15

Boujour! Je m'appele Anne-Marie et j'était Maylene de kuroshitsuji une Cavalière dans l'équipe de filles! Heurese de vous rencontrer et pour la plupart de voir revoir!!!! j'ai déja hâte a l'an prochain!Présentation 56295
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Nefer Mar 15 Sep - 19:18

Vous faites peur avec vos Phoenix Wright ^^;;;
Dsl, perso j'ai jamais jouer, et j'ai pas de DS alors oubliez ça Présentation Icon_rolleyes

Ok, après une entrée qui va me faire avoir des ennemis, je me présente XD
Bon, pour ceux qui ont pas remarqué, c'est Nefer du forum oui, mon nickname fétiche Razz Mon vrai nom est Marie-Pier, aka la Marie2 avec la crew de Bleach/Vampire Knight. Pour l'âge, j'ai 23, c'est vieux hein? Je suis rendue vieillllllleee, AHHH! *Go hide in a corner* Mais bon, c'est l'âge d'Aeris, so I care less about it Présentation Icon_biggrin
Je viens de Sherbrooke, et donc quand je suis pas en stage (comme cet été) je suis un tantinet trop loin de Montréal pour venir aux meetups, je me déplace qu'à de rares occasions (penser Party Halloween) parce que Limocar, c'est CHER!
Comme vous avez pu le remarquer, je suis fan d'anime, manga et jeux vidéos, mais je dois avouer que les RPG, c'est mon petit dada! Surtout Final Fantasy ^^ En frais d'anime, je viens de finir Kyo Kara Maoh (C'est FINI! NOONNN!!!), mais sinon j'ai pas grand temps de ces temps-ci avec l'Université (go BAC auquel il reste deux sessions, ensuite LIBERTÉ!). J'aime bien la photographie et monter le script de amv cosplay pour ensuite filmer avec mon petit bébé, ma caméra vidéo Présentation Icon_smile Ouais bon, c'est un nouveau trip, donc j'ai pas encore eu le temps de filmer assez pour en faire un ^^; Sinon je suis un tantinet trop perfectionniste, surtout avec mes cosplay (ceux qui m'ont vu en faire un peuve vous le crier XD). J'en ai fait environ une treizaine jusqu'à présent, et la liste continue de monter avec 4 nouveaux pour convention en 2010...
Oh.. j'étais la 'reine' des gars au cosplay chess cette année en Zero (VK), et le roi des méchants l'année d'avant en Aion (Chrno Crusade)



PS: Ton cosplay était juste trop cute Chibi-Anne!
Nefer
Nefer
Zero (VK)

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Gaia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 21:30

Bienvenue à tous !
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Chibi-anne Mar 15 Sep - 22:57

Nefer a écrit:PS: Ton cosplay était juste trop cute Chibi-Anne!

MERCI!!!!! Présentation 56531 *glomp* Ton cosplay était génial aussi!

Moi aussi je suis de le région de sherbrooke! Présentation Icon_cheers On c peut-être déja croisée dans la section des mangas chez Renaud-Bray Présentation Icon_lol


P.s. En passant c'était ma toute première convention et je déclare officiellment que se sera pas la dernière! Je me suis trop amuser!!!!!
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 23:40

En passant, si jamais vous souhaité changer vos sous-pseudo, dîtes-le moi et je me ferais un plaisir de le faire.
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Misa-chan Mer 16 Sep - 11:33

Melo-chan2174 a écrit:En passant, si jamais vous souhaité changer vos sous-pseudo, dîtes-le moi et je me ferais un plaisir de le faire.

d'aw ^^ ca serais vraiment bien!
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Melo-chan2174 Mer 16 Sep - 11:39

okay alors di moi ce que tu voudrais
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Misa-chan Mer 16 Sep - 12:14

Melo-chan2174 a écrit:okay alors di moi ce que tu voudrais

j'peus avoir " Jigoku Shoujo"?

Edit by Melo-chan2174 : Done !
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum