Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

+3
Misa-chan
Shy-Guyome
Melo-chan2174
7 participants

Aller en bas

Seriez-vous intéresser d'aller au Riz en folie tous en gang ?

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Vote_lcap150%Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Vote_rcap1 50% 
[ 4 ]
Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Vote_lcap10%Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Vote_lcap150%Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Vote_rcap1 50% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Melo-chan2174 Lun 14 Sep - 23:43

J'ouvre ce sujet pour que vous nous dîtes les endroits que vous connaissez qu'il serait intéressant d'aller.

Moi je pars le bal avec un resto, enfin peut-être que c'est plus un bar laitier ^^

Bref ça s'appelle le "Riz en folie", si vous aimez le poudding aux riz, allez-y, c'est un must !
Il vous propose plusieur saveurs tout aussi alléchante que les autres, dans un environnement colorés et calme.
De plus les bols que vous utilisez vous pouvez les raportés et les réutilisé par après (évidement après l'avoir laver).

Je vais vous dire les saveurs qu'ils ont jusqu'à maintenant : À la pistachio (pistache, donc), Black Cherry, Bleuets du lac, Caffecito (Coffee), Caramel Écossais, Spicy Chocolate (Chocolat épicé), Chocolat enneigé (White chocolate), Choco-menthe, Exotica passion (fruit de la passion), Fraise-Rhubarbe (très bon ^^), Kokolako (Coconut), La citronnelle, Pomme d'adam (apple pie), Real Vanilla, Rough & Tough (Marshmallow, pacane et chocolat), Sunny mango, Sucre à la crème, Souvenir d'antan (original), Tempête de fruits, Thé vert, Gateau au fromage (j'en ai pris la dernière fois avec Shy-Guy et c'était super bon ^^) et finalement Gateau au carote (je vous avertis, ça goute parreil).

En tout comme je l'ai mentionné Shy-Guy et moi y somme allez et je pense que je peux dire que tout les deux on a adoré ça.
Ça serait bien d'y aller a un moment donné toute la gang ensemble.

Voilà l'adresse : 2153, Rue Mackay, Montréal Québec
Ça c'est le site internet du Riz En Folie :

Riz en folie


Dernière édition par Melo-chan2174 le Lun 14 Sep - 23:56, édité 2 fois
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Shy-Guyome Lun 14 Sep - 23:49

Je vous le recommande! Very Happy *pose professionel*
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Misa-chan Mar 15 Sep - 16:18

j'ai jamais ete fan du pudding au riz ( a ma grand-mere) mais avec toute ces saveurs la O.O ca me mets l'eau a la bouche!

Sinon, moi y'a deux place que j'aime bien aller pour manger des sushis ^.^

1- Kanda
Je crois que tout le monde connais Kanda. C'est un resto all you can eat autour de 20$~25$ par personnes et y'a pas juste des sushis, c'est vraiment bon!
voici l'addresse:
2045, rue Bishop coin De Maisonneuve
Montréal, Québec, H3G 2E8
C'est au metro gui-concordia.


2- Sushi Mou-shi
C'est proche du metro Snowdon. Y'ont juste des sushis mais c'est de hyper bonne qualitee. C'est hyper hyper hyper bon. Si vous aimez les sushis, y'ont un truc a 25$ par personnes et c'est du "all you can eat" mais juste du sushi!
Voici l'addresse et voici leurs site: http://www.sushimoushi.ca/index.html
5193 boul Decarie
Montreal, Quebec
H3W3C2
Tel.: (514) 369-886
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 16:20

sa ma l'air bien. J'esserais surement un de ces jours.
Bin oui je me suis auto-proclamé testeuse de resto ^^
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Misa-chan Mar 15 Sep - 16:23

Melo-chan2174 a écrit:sa ma l'air bien. J'esserais surement un de ces jours.
Bin oui je me suis auto-proclamé testeuse de resto ^^

XD C'est bon ca!

moi maintenant j'veus des sushis >< pis du pudding au riz,, rawr!!!
Misa-chan
Misa-chan
Jigoku Shoujo

Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 37
Localisation : In the land of sunset

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Melo-chan2174 Mar 15 Sep - 16:27

Lol, moi aussi j'ai faim asteur, mais ma mère prépare le souper, donc ça va ^^
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  nanao-hime Mer 16 Sep - 17:05

J'ai mis "Je sais pas" même si en fait, c'est un non ,c'est pas parce que je veux pas y aller...seulement je pourrai pas. C'est ça l'inconvénient de vivre à Sherbrooke!
nanao-hime
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Chibi-anne Jeu 17 Sep - 23:36

Moi aussi je vit a sherby...alors je sait pas *tears*
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  AMOE Ven 18 Sep - 3:52

Je vais continuer dans la série des restos;

Le mien, c'est plus un resto de Déjeuners par contre, mais ils font aussi des diners.


Chez Cora

Ya des superbes assiettes, et quelques fruits frais avec pratiquement chaque déjeuner. Je commandes habituellement un "Gargantua" qui est la plus grosse assiette qu'ils ont XD. Okay, rendu à la fin, ça commence à être froid, mais faut pas s'empiffrer au point de s'étouffer non plus là! :p

Pas très cher, mais très nourissant, et avec une assiette de Gargantua vers 8h, je peux skipper le dinner sans problèmes, et des fois j'ai même pas assez de place pour un gros souper XD

Puisqu'il y en a un à deux pas du CLSC de mon coin, quand il faut jeûner pour des tests, c'est le restaurant parfait, et l'assiette Gargantua rempli le genre de trou sans fond qu'est mon estomac après un jeûne XD

J'en connais quelques-uns dans mon coin, et je sais qu'il y en a à Montréal. Je sais juste pas où exactement XD

Vous pourrez voir où par vous-même sur leur site; http://www.chezcora.com/f/01-belle-histoire/index2-f.htm

Pour Lina; y en a un à Saint-Jean.
AMOE
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  The-Otaku Sam 3 Oct - 19:15

Ça me tenterait bien d'aller au Riz en Folie même si je n'ai jamais vraiment mangé du poudding au riz.
Ça serait intéressant! ^^
The-Otaku
The-Otaku

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 37
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Endroit que vous consseillez (resto, activité...) Empty Re: Endroit que vous consseillez (resto, activité...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum