Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mascottes du cosplay chess [project]

+10
Sealunis
Chibi-anne
LucifelNox
Cirus
Apple
nanao-hime
Melo-chan2174
Shy-Guyome
AMOE
Mao-chan
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Apple Mar 3 Nov - 0:55

If you want a musical theme...I found this song one day...

It's called [Boss Death]. XD Or something.

https://www.youtube.com/watch?v=SFvvPFuGqAM
Apple
Apple

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

http://galassiel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Mar 3 Nov - 10:10

It actually fits perfectly! XD And that song gave me an idea...

Blitz and Caïssa are still brothers and sisters, but... They don't know it! 8D Actually, nobody will! Razz And when one will have to strike down the other, Mao-chan will tell that they can't kill each other, because they're brother and sister! (dun dun duuuun...)

Blitz : How could you know that!?

Mao-Chan : Because... I... Am your mother...

*Imperial March song*

Caïssa : No... No! It's impossible!

Mao-Chan : Search your feelings, you know them to be true!

Caïssa : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Blitz : Mama? Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 56531 *jumps in her arms*

(okay, the last sentence isn't necessary... XD)
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  LucifelNox Mer 4 Nov - 8:57

Non non, la dernière phrase EST NÉCESSAIRE!
LucifelNox
LucifelNox
Cloud-chan

Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Mer 4 Nov - 21:20

Okay d'abbord. Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 377657
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Jeu 19 Nov - 22:03

Melo-chan2174 a écrit:Finalement j'ai une job ^^

Manque plus que je vois les couleur de chibi Caissa et là je partirait a la recherche des tissus et de tout le matériel.

Arrfff je ne sais plus si je pourrai faire Chibi Weiss finalement ! Le problème c'est que je n'ai pas de job (et je ne suis pas capable de me faire engager, car j'ai l'air plus jeune que mon âge so sa pogne pas) Donc je n'ai pas d'argent pour payer le tout sooo yahh.... on pourra dire que Melo-chan pourrai être Caissa normal et plus d'avoir de chibi (oui je sais que c'est triste mais c'est la vie quoi.....même moi je suis triste de ne pas faire le chibi XD...mais bon je participe toujours au cosplay chess c'est qui est important PWUAHAHAHAH XDD ))
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 22 Nov - 21:40

J'ai eu un flash hier soir en sortant du bain... (cette phrase n'est pas 100% vrai...)

Durant le prochain Cosplay Chess, il pourrait y avoir LE DERNIER COMBAT entre Blitz et Caïssa. Voici le genre de chorégraphie qu'il faudrait :

- Un combat de 1 minute environs (vainqueur indéterminé)
- On peut changer l'énorme Masse de Caïssa temporairement pour une autre arme (épée longue, ou masse plus petite, etc.), étant donné que la masse est très grande et lourde.
- Ça peut être un combat vue dans un film ou jeu vidéo, mais il doit être physiquement possible...
- L'espace du duel est l'équivalent, environs, de l'échiquier.

Je sais qu'on a encore du temps en masse... mais je voulais donner mon idée tout de suite.
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Midona Lun 23 Nov - 10:30

Autre arme : sabre laser 8DDD Je rigole. Ca fait trop clicher. Sinan, j'aime bien l'idée. Smile
Midona
Midona

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Nefer Mar 24 Nov - 15:21

Godot, je suis prêt à passer masamune à Caïssa s'il le faut Razz

Sinon, vous avez commencer à faire des scripts etc (as in, officiel la XD), ou pas encore? ^^;
Nefer
Nefer
Zero (VK)

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 38
Localisation : Gaia

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Mar 24 Nov - 21:19

Peut-on savoir qui est Caissa finalement, parce que j'ai perdu mon Chibi-Weiss. Sad
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Mer 25 Nov - 13:37

Bon... on dirait que l'idée des Chibis est abandonné... Ou non... Si on arrive pas a trouver une remplaçant pour Chibi-Weiss, il n'y aura tout simplement pas de Chibi pour les mascottes.

Mais plus important encore, il faut trouver une Caïssa convenable qui puisse faire de l'animation devant public!
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  ~Mana Mer 25 Nov - 21:07

Bin..... c'est rien de sur encore mais..... peut-être que je me proposerais pour Caïssa. C'est plutôt Shy-Guyome qui me l'a vivement demandé en fait^^'. Mon idée première était Kefka mais.... Final Fantasy....ça passe jamais de mode non? Alors, je vais peut-être remettre ça à l'année prochaine. Mais encore une fois, ce n'est rien de sur! Je vous donne une confirmation aussitôt que je sais, oki.
~Mana
~Mana

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  AMOE Jeu 26 Nov - 11:10

Il faudrait quasiment donner le lien du forum à JusdePomme pour qu'elle puisse avoir une idée de tout ça non? Parce que si vous vous mettez en tête de faire tout ça, et que finalement, Il n'y a rien d'accepter officiellement ben... ça serait beaucoup de temps perdu, et d'argent aussi, si vous vous faites vos costumes avant de savoir.
AMOE
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Jeu 26 Nov - 12:32

seulement, il n'y a rien d'officiel...

1 - Il faut attendre les prochains dessins de Mao-Chan concernant les deux personnages, leur costume et leur couleurs...

2 - Il faut attendre que Mana soit vraiment sur de faire le cosplay de Caïssa

3 - et il faut faire un point complet sur les informations concernant les personnages



Au fait, mise à jour. L'arme de Caïssa a changé, à la demande de Mana.



Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Guyome10





À gauche c'est l'épée longue de Caïssa et à droite l'épée bâtarde de Weiss. À côté de l'épée rouge, ce sont mes vieux souliers. À gauche des souliers, c'est un sac récupérable IGA. Et en dessous des épées et des souliers c'est la cage de mon chat "Godo".

Bon, je dérive... Razz

Alors, comme j'ai mentionné plus haut, deux épées sont mieux pour faire des chorégraphies. Et étant donné que moi et Mana on se voit assez souvent, on pourra pratiquer lors de nos rencontre.
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  ~Mana Ven 27 Nov - 0:12

Bin la! À ma demande ^^'. J'ai seulement mentionné que j'étais plus une fille d'épées et d'attaques physiques. La magie, c'est vraiment pas moi et les masses....trop lentes Razz.
Et pour ce qu'il en ait de la confirmation des mascottes.... j'ai un peu peur ^^'. Je déteste ma manie d'avoir des idées préconçues. C'est clair que toutes les couleurs du costume, des yeux et des cheveux de Caïssia est déjà établie dans ma tête. Et c'est probablement la chose la plus "commun" et "obvious" de l'univers ^^' mais c'est la façon dont mon cerveau fonctionne. Je ne peux pas l'empêcher.
En tout cas, je verrai bien ce que vas nous concocter Mao-chan^^. Je te fais confiance.
~Mana
~Mana

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  AMOE Ven 27 Nov - 2:51

Bah là, c'était sensé être un gars vs une fille, comme le côté blanc vs le côté noir, et aussi Attaques Physiques vs Attaques Magiques.

Si on se met à changer si pis ça pis d'autre chose à tout bout de champ... on pourrait jamais arriver à un produit fini à temps pour le proposer à JusdePomme comme mascotte officielle...


Entk...
AMOE
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Ven 27 Nov - 19:35

On a pas assez de budget pour faire de la magie devant public. Donc, les deux devront se battre avec des armes de corps à corps pour donner une spectacle convenable.

Et je n'ai jamais entendu dire que les 50 000 idées que nous avons données dans les 8 dernières pages seraient coulé dans le béton. On a garroché des idées, on en garde, on en laisse et on en change.

Je suis en ce moment en train de peaufiner les deux personnages avec l'aide de Mao-chan et Mana. Je note les bonnes idées et vais bientôt les mettre sur ce sujet. J'ai averti JusDePomme à ce sujet, je lui enverrai les fiches dès qu'elles seront prêtent (ce qui risque d'être ce soir).

Ensuite, nous pourrons voir tous ensemble si les personnages sont convenables.
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Ven 27 Nov - 20:45

(oui, double post, mais on s'en calvasse tu assez?)

Donc, voici les fiches des personnages. Il n'y a pas grand chose, mais c'est surtout la base des mascottes. Les mini-détails se verront durant le reste de l'année jusqu'à l'Otakuthon.

Les deux :

- Sont fère et soeur, mais ne le savent pas (ils ne l'apprendront qu'à la fin du premier Cosplay Chess, après leur duel final).
- Ne sont aucune pièce d'échec en particulier (comme tout le monde, le choix de la pièce est par ordre de première demande...).
- Ont un thème musical nommé "Boss Death" fait par Vocaloid.
- Peuvent faire les mêmes attaques que la pièce qu'ils engagent en combat (Exemple : Utiliser le Kamehameha sur Goku, lancer "Heartless Angel" sur Kefka). Ou encore, ils peuvent faire d'autres attaques connues du grand public (Spirit Bomb, Hadouken, Hare Hare Yukkai Dance, etc.).


Caïssa "Krieg" Keiser :

- Est armée d'une Épée Longue à la lame rouge (nom ???).
- A un caractère imprévisible. Soit elle est très joyeuse et seraine, ou très aggressive et violente. Seul Weiss voit le côté tordu de sa personalité.
- Le surnom de Caïssa, "Krieg", veut dire "guerre".


Weiss "Blitz" Keiser :

- Est armé d'une Épée Bâtarde au style elfique (nom ???).
- Est en amour avec Yurika, la mascotte officiel d'Otakuthon. S'il est discret à ce sujet ou non reste à voir.
- A un caractère assez renfermé, mais ça ne l'empêche pas de dire ce qu'il pense à tout le monde.
- Le surnom de Weiss, "Blitz", veut dire "éclair".

Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  AMOE Sam 28 Nov - 1:35

l'épée de Caissa;

Flametongue, Flamberge, Red Steel (lol).


l'épée de Weiss;

Ragnarok, Sylvarant, Excalibur (lolx2)
AMOE
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  ~Mana Sam 28 Nov - 19:51

Je me demandais... je suis pas vraiment dans mes moyens en ce moment, et je doute l'être tant que ça d'ici Otakuthon alors, que diriez vous que Caïssa ait les cheveux roux? Ou encore, je suis prête à aller vers un roux rouge aussi. Je trouvais que ça pourrait être une option de couleur pour ces cheveux dès le départ (personnellement) et puis, c'est déjà ma couleur, so... ouin. C'est seulement que ça m'éviterais de trop dépenser, déjà que je dois me commander une perruque pour Mai Valentine^^'.
Dites moi ce que vou en pensez, oki?
~Mana
~Mana

Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Sam 28 Nov - 22:12

Je ne vois pas d'objection.
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  AMOE Dim 29 Nov - 11:04

c'est ben normal Godot, le mot "Objection" est écrit en rouge d'habitude :p
AMOE
AMOE
Link, The Hero of Time
Link, The Hero of Time

Messages : 140
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 29 Nov - 11:14

Mais si je l'écrit en rouge, je le verrai put...
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Mar 12 Jan - 12:53

*sigh...* Ça m'attriste de dire que, au final, je ne ferrai pas Blitz pour l'Otakuthon. J'ai déjà 3 costumes de planifié et peu d'argent pour faire celui de la mascotte.

Évidemment, je compte toujours participé au Cosplay Chess. Quel costume? Godot? Asuma Sarutobi? Pyro? Reste à voir.

Bon... alors... Que ce passe-t-il avec les mascottes?
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Midona Mer 13 Jan - 6:23

Shy-Guyome a écrit:*sigh...* Ça m'attriste de dire que, au final, je ne ferrai pas Blitz pour l'Otakuthon. J'ai déjà 3 costumes de planifié et peu d'argent pour faire celui de la mascotte.


Mince, c'est trop dommage ='(
Midona
Midona

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 5 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum