Unofficial Otakuthon Cosplay Chess Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mascottes du cosplay chess [project]

+10
Sealunis
Chibi-anne
LucifelNox
Cirus
Apple
nanao-hime
Melo-chan2174
Shy-Guyome
AMOE
Mao-chan
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Dim 27 Sep - 19:57

J'aime bien l'idée de Chibi-anne ^^

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 122655
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 27 Sep - 19:58

Apple a écrit:...I feel like I just named a pair of new prosecutors from Germany for the next Ace Attorney game... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 400559 .



Well... Of course! Every prosecutors comes from Germany in Phoenix Wright!... Except the most awesome of them... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 624113



Pour
Blitz... Je veux ABSOLUMENT le cosplayer (à moins que quelqu'un s'y
oppose...). Donc, si c'est moi qui le fait, il n'a pas le choix d'être
plus grand que sa soeur (trouver des talons-hauts pour être plus grand
que moi? bonne chan'!)... Mais j'aime bien le fait que Caïssa soit la
grande soeur.Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 550974


Mate... C'est un nom qui fera penser aux autres "Mate... Check-math. Oh, the originality.".


Grandmaster... oui, je crois que l'on peut trouver mieux comme nom de
famille. Mais encore, ce doit-être un nom ayant rapport aux échecs.


Pour ce qui est de "Weiss", personnellement je préfère toujours Blitz.
MAIS c'est vrai que son prénom pourrait être "Weiss" et son attaque
"Blitz" ou "Blitz Blast". Mais je préfère quand même "Blitz" comme
prénom. By the way, did I told you that I'm not a villain? Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 194870
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Chibi-anne Dim 27 Sep - 20:02

Bon si on peu pas decider qui est le plus vieux des deux je vote qu'ils soient jumeaux! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 377657

Non je blague! Ça serait bien trop cliché, non?
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 27 Sep - 20:05

Oui........... mais non... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Icon_razz

Ils sont quand même "né" la même journée! XD

Donc on a pas le choix... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 377657
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  nanao-hime Dim 27 Sep - 20:06

hm! Peut-être que ça serait intéressant faire Caissa .... huhuhu, mais bon, j'avais déjà prévu faire Hikaru de Magic Knight Rayearth (oh c'est dommange j'aurais VRAIMENT pu compétitionner avec toi sur la taille!)
nanao-hime
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Dim 27 Sep - 20:06

Well c'est vrai que si comme je voulais faire la soeur, faudrait j'aille des échasse xD
Donc sa serait pas tellement évident.

Alors soit faudrait prendre quelqu'un dautre pour Blitz/Weiss ou quelqu'un dautre pour Caissa.
Ou bien oublié cette idée là.
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Mao-chan Dim 27 Sep - 20:09

Bon, on doit encore trouver un nom de famille... v___v

Pour l'âge, j'imaginais plus que Weiss soit le grand frère...alors, même s'il prétend détester sa soeurette, il a l'instinct protecteur.

Mais l'idée des jumeaux n'est pas si cliché que ça...Weiss pourrait n'avoir que quelques minutes d'avance, d'où le terme grand frère.

Ah!

Pour la taille...c'est certain qui si Shy-guyome le cosplay, ça changerait les stats, mais bon...ce n'est qu'un cosplay, ça ne peut pas être parfait XD. J'aime bien l'idée qu'ils soient à peu près de la même grandeur, mais qu'avec ses talons, Caissa dépasse son frérot. Un point de plus pour faire rager ce pauvre garçon. Hu hu hu

Bon, puisque l'idée de 'Grandmaster a été rejeté *tears*, j'attends des suggestions ^w^.

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 580330 Come on guys, give me something good to work with.
Mao-chan
Mao-chan

Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon monde à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 27 Sep - 20:11

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 949231 WHIP!!!

Run away.Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 204789

Mais bon, j'ai déjà sugérer à Mao-chan "Chessfield". C'est simple... mais facile à retenir. "Blitz et Caïssa Chessfield".
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Chibi-anne Dim 27 Sep - 20:21

Moi j,ai fait des recherche et j,ai trouver plein de terme d'échecs ineressent sur wikipidia! (parcontre je dois avouer que chessfield c pas mal! j'aime bien Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Icon_biggrin )

Voici ce que j'ai trouver de pas pire pour des nom de famille (en bleu)

Alekhine 's gun
A formation in which a queen backs up two rooks on the same file.

Boden's Mate
Boden's Mate, named for Samuel Boden, is a checkmate pattern in chess in which the king, usually having castled queenside, is checkmated by two criss-crossing bishops. Immediately prior to delivering the mate, the winning side typically plays a queen sacrifice on c3 or c6 to set up the mating position.

Keizer system
A pairing system where a players plays an opponent who is close in the ranking. Named after the Dutch inventor of the system, and useful when the number of participants exceeds the number of playing rounds.


Lucena position
A well-known rook and pawn versus rook endgame position in which the player with the extra pawn can force a win.

Maróczy
Bind
A bind on the light squares in the center, particularly d5, obtained by White by placing pawns on c4 and e4. Named for Géza Maróczy, it originally referred to formations arising in some variations of the Sicilian Defence, but the name is now also applied to similar setups in the English Opening and the Queen's Indian Defence. It was once greatly feared by Black but means of countering it have been developed since the 1980s and earlier.

Philidor position
Usually refers to an important chess endgame which illustrates a drawing technique when the defender has a king and rook versus a king, rook, and pawn. It is also known as the third rank defence, because of the importance of the rook on the third rank cutting off the opposing king. It was analyzed by Philidor in 1777. (Also see rook and pawn versus rook endgame.)

Tabia
or Tabiya
(from Arabic)

1. The initial position of the pieces in Shatranj
2. The final position of a well-known chess opening
3. (from 2) The opening position from which two players familiar with each others' tastes begin play.


Zwischenschach
(from the German) A zwischenzug that is a check.
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Dim 27 Sep - 20:25

y'en a une couple que j'aime bien, mais par pitié choisissez pas le dernier xD
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 27 Sep - 20:28

Je seconde.


Mais Keizer c'est allemand et facile à retenir. Smile
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  nanao-hime Dim 27 Sep - 20:29

KEIZER KEIZER!!!!!! moi je veux KEIZER!!

Weiss Blitz Keizer

et

Caissa Keizer!

ça à la classe!!
nanao-hime
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Dim 27 Sep - 20:33

comme les pain kaiser ou keiser je me rappelle pu ^^
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 27 Sep - 20:37

Tant qu'à faire, on peut toujours donner un surnom à Caïssa aussi?...
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Master_Iso Dim 27 Sep - 21:01

sinon, si Shy-Guyome est vraiment trop grand pour faire Weiss, je suis aussi (et toujours) partante pour faire cette mascotte-là. Avec moi, Il y aura plus de monde qui auron l'opportunité de faire Caïssa ( Comme Melo-chan) vue ma grandeur (5'0, 5'1). Donc, sa ne va pas être trop trop compliqué à trouvé une Caïssa avec moi ^^ =P
Master_Iso
Master_Iso
Chibi-Naruto

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : À quelque part dans l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Apple Dim 27 Sep - 21:49

lol

Weiss Blitz Kaiser = White Lightning King. XD

Well, if they're brother an sister, it goes without saying that they have the same last name? XD But for Caissa's middle name....Dunno. XD

Also, the mascots should have a personalized item/weapon or something. Like the Vocaloids. XD Example; Miku's signature item is a leek~!
Apple
Apple

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

http://galassiel.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Dim 27 Sep - 22:18

Étant donné que l'habilité spéciale de Blitz est de copier les attaques des autres, il devrait au moins avoir une épée (par exemple, pour copier le Spin-attack de Link dans Zelda) et un gun ou hand-gun pour copier les attaques d'armes à feu (par exemple, les balles tueuses de vampire de Alucard dans Hellsing).


L'épée en question serait celle-ci :

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Elfique

La même que celle utilisé dans un certain vidéo...






Pour ce qui est du handgun, j'ai un fusil à air-soft qui pourra se mettre très bien en dessous de sa veste,

Mais bon........ si vous avez quelque chose de plus original, j'veux savoir! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Icon_razz
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Midona Lun 28 Sep - 5:55

L'épée est classe ! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Icon_surprised

Et le nom Keizer ça en jette !

Godot trop la classe dans la vidéo :3 (surtout quand tu t'affales parterre à fin Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 859852 )

J'aime bien les musiques utilisés dans la vidéo ^^ FF, PW,... etc.

Bref, il faut aussi trouver des armes à Caïssa, non? Je pensais à un éventail géant (comme Temari) ou même des petits, des kunai/shuriken (mais le problème c'est qu'elle n'a pas trop l'air d'une ninja, mais d'une princesse, donc il faut quelque chose de classe...). Mais quand je l'a regarde, je trouve qu'elle serait plutôt mage blanche douée en magie de soin, et une experte en infiltration ! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 161892 En tout cas, pas une hache, ça fait trop guerrier/barbarre, même à Weiss, il fait bien trop gentleman... Et on peut pas reprendre l'épée, s'il en a une (ça fait répétition, et les gens croiront qu'on a pas d'imagination, nanmého ! >_<); après, reste à savoir s'il aura besoin d'un bouclier (parcequ'en général, c'est épée + bouclier, ou bien de très bon allier Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 651724 ).
Midona
Midona

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Lun 28 Sep - 8:29

Oui, épée + bouclier font de très bon alliers... dans de vrai combat...
^^0 Mais quand on parle de Cosplay ou d'Anime et Jeux Vidéos, alors là, le bouclier deviens plus
encombrant et cache ce que l'on veut vraiment mettre en valeur : le costume.

Comme armes en mousse injectée, j'ai : une hache, une martache (voir le
vidéo encore! Razz), un os de géant, une épée à la lame rouge et quelques
dagues.

J'ai aussi à ma disposition, une lance, une épée à deux mains et une très grande masse d'arme.

Mais plus j'y pense, et plus je crois que l'énooorme masse d'arme serait très bien pour Caïssa... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 786828


Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Mai2009Bestarius030jpg_595


Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Mai2009Bestarius150jpg_595


Voici mon frère de 6'2 avec la soit-dites Masse d'arme en question. Énorme, n'est-ce pas? (pas mon frère! la masse d'arme!)

Ce pourrait être une masse tellement lourde que Blitz ne peut même pas la soulever, mais Caïssa peut faire des moulinets avec! XD
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Lun 28 Sep - 8:45

j'aime bien la masse d'arme moi en tout cas.
Sinon j'aurais aimé les poignard, mais ça fait peut-être trop cliché.
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Midona Lun 28 Sep - 8:51

C'est pour ça que j'ai proposé le bouclier... ou pas. C'est super encombrant ! =)

La masse d'arme, ça me fait penser à un personnage dans Suikoden, qui est toujours très classe, mais elle n'a pas de bouclier : elle est à droite sur l'image ^^
Spoiler:

Ben, les poignards, ça fait pas si clicher que ça... Faut juste que tu t'attendes à être confondue avec une assassin...
Midona
Midona

Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Tu vois Paris? TRES LOIN!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Chibi-anne Lun 28 Sep - 11:26

Keizer FOR THE WIN!!!!!!

Je vote pour la mass d'armes pour Caïssa et l'épée pour Weiss! Sa fait comme le roi et la reine du jeux d'écheces dans le film de Harry Potter!

Pour le Surnom a Caïssa J'ai trouver un traducteur automatique Englais\Allmend mais c difficile de trouver de mot qui sonne bien en allemand...

Exemple: Tonner = Donnern ... Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 400559 Ouin c pas super...
Chibi-anne
Chibi-anne
Maylene

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : I'm on Blimp!

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  nanao-hime Lun 28 Sep - 12:03

Bien "Blitz" m'a inspiré un autre mot allemand "Krieg" a cause du Blitzkrieg ("lightning war") alors je me suis dis que lors d'un combat avec les deux mascottes, ça donne un BLITZKRIEG

alors

Caissa Krieg Keizer

et

Weiss Blitz Keizer

vous en pensez quoi?
nanao-hime
nanao-hime
Lelouch

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Shy-Guyome Lun 28 Sep - 13:52

Mmm... Pourquoi pas :

- Caissa "Blitz" Keizer

et

- Weiss "Krieg" Keizer


Parce que surnomer une fille "Krieg", c'est pas tres feminin... et ca fait aussi beaucoup de "K" dans un seul nom complet...Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 772271 Mais ca sa veut dire que Weiss ne s'apellera put Blitz! Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 204789

Bah, c'est pour le mieux.Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 122655
Shy-Guyome
Shy-Guyome
Coffee Healer
Coffee Healer

Messages : 161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 37
Localisation : In your base... Wich belong to us! B)

https://ccotakuthonunofficia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Melo-chan2174 Lun 28 Sep - 13:59

J'aime bien.

Mais sa change pas que je peut pu faire Caissa Sad
Melo-chan2174
Melo-chan2174
Smile and life will smile at you !

Messages : 247
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34
Localisation : ~In a fantasy World~

Revenir en haut Aller en bas

Mascottes du cosplay chess [project] - Page 3 Empty Re: Mascottes du cosplay chess [project]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum